Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux
Salut
Je pense qu’écrire une lettre à ta mère pourrait être bien, parce que comme ça, tu peux exprimer tout ce que tu as à dire et elle peut réfléchir à ce que tu lui as dit. Tu pourrais lui parler de ton éducatrice par la même occasion.
Perso, ça m’a un peu choisie quand t’as dit que t’es potes “que c’était mon choix et que si je me tué ils seraient triste mais ne m’en empêcherai pas car ils voient que je souffre la seul conditions c’est que je dois leur envoyer un message pour les prévenir juste avant de passer à l’acte…”. Après je pense as au ce soit parce qu’ils ne tiennent pas à toi, je pense qu’il y a une part de “je sais pas comment réagir “, si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, c’est bien qu’il y en ai une qui t’aide et tout.
Peut être que pour les crises d’angoisses, quand tu revis les scènes traumatisantes avec ton grand-père, écris les et modifie la fin pour qu’elle soit mieux. C’est une idée au pif mais ça peut peut être marcher. Après je sais pas quoi te dire parce que les crises d’angoisses, j’en ai fait 1 dans ma vie, ou 2. Donc dsl si le conseil ne sert à rien.
Pour la psy, vous pourriez avoir des rdv téléphoniques ou par zoom ?
DSL si le message n’est pas incroyable, j’ai eu un très gros coup de mou du coup maman est venue me chercher de l’école.
Bisous
🃏