Répondre à : Je suis malade d’amour
Salut
Au risque de te décevoir, par expérience, les eyes contact sont insuffisants pour établir qu’une fille soit attirée par toi.
Si c’est un signe positif en soi il n’y a de significatif et tu peux te méprendre comme ça m’est déjà arrivé par le passé.
Il y a 10 à 15 signes differents au minimum à collecter chez une fille pour ne pas se tromper du genre : qd tu parles à la fille, elle s’éloigne de toi ou elle se rapproche de toi, y a t il toujours une de ses copines qui s’interpose entre toi et elle, t’invite t elle à continuer la discussion si vous ne pouvez plus la continuer en te donnant ses dispo pour la suite de la journée, te pose t elle des questions sur toi et ta famille, si oui se rappelle t’elle de ta date d’anniv ou ce dont tu lui as parlé comme passion, est ce qu’il y a que toi qui fait conversation ou elle te fait la conversation, qd tu passes devant ses copines est ce que elles parlent de toi des que tu as le dos tourné etc. Etc.
Tu devrais rechercher sur internet “les signes qui indiquent qu’une fille s’intéresse à moi.”
Je ne peux pas te donner de lien direct car filsanté interdit de faire des liens pour des sites dont les sources ne sont pas vérifié.
Bon courage à toi.