Répondre à : Jours gris, espoir et autres attentes
Salut soso,
Désolé, j’ai pris beaucoup de temps à répondre. J’apprécie beaucoup tes réponses et je te remercie, t’inquiète, ce n’est pas intrusif du tout, ça me fait beaucoup de bien de lire tes réponses. Exactement, c’est un vide et quelque chose que je n’arrive pas à comprendre. Quand je parle se me sentir mal dans ma peau je pense que c’est en partie une insécurité que j’ai depuis longtemps de faire tout en pensant à la façon dont les autres l’apperçoit et pas à moi, mais surtout en parlant de mon passé, même si je n’ai pas eu de gros problèmes, ma mère et ma soeur, même si je sais qu’elles m’aiment, ont tendance a me critiquer beaucoup. On me répéte que je devrais faire attention à fe que je mange, qu’il fait que je fasse urgent de l’exercice, que mon état fait honte, que je suis trop petite, que je dois utiliser des chaussures à plateforme, que je ne peut pas mettre les habits qui me plaiseng parce qu’ils sont horribles, même par rapport à mon état psycologique, ça me fait mal parfois parce qu’elles n’imagine même pas ce que c’est dur pour moi et critiquer c’est bien plus facile, je sais tout ça mais ça ne fait que rajoutter la douleur. On me dit que c’est horrible de répéter les choses, que je devrais m’arrêter, que j’ai l’air d’une folle, que je suis malade, que je vais finir à l’hopital, que je sois aller urgent au psy (alors que je demande de l’aide il y a trop longtemps déjà) et tout ça, pourrait en être la cause. Mais c’est maintenant moi même, qui se sent horrible et jugé tout le temps, par toutes les personnes que je connais à peine, j’ai alos envie de disparaître, comme on dit, d’être engloutie par la terre et plouf, plus rien. Mais parfois ça va. Et j’ai eu des bonnes nouvelles, j’ai un rendez vous avec un psy en janvier pour la prochaine fois, , je pense que ça peut me faire du bien. Merci beaucoup! Pour m’écouter encore et pour exister! Mercii, vraiment!
Au cas ou c’est toujours Sami mais le surnom était déjà occupé, donc maintenant c’est Scarlet. Force à toi aussi! Bisous!
Sami/Scarlet (Ss)