Répondre à : Même chercher un titre me casse la tête.

Silent Noise

Ah, je croyais l’avoir mentionné dans le message… Mes “parents” ne m’ont jamais laissé suivre un traitement orthodontique pour le décalage de mes mâchoires qui ne sont pas non plus de mêmes largeurs. Depuis l’extraction de mes dents de sagesse, j’en ai une qui se déchausse. J’ai déjà trop attendu, et j’ai toujours pas commencé parce que j’avais eu un devis chez un orthodontiste qui s’élevait à un total d’au moins 5400€ de ce que je me souviens.

Bon, j’ai pas donné les détails de pourquoi le traitement m’a été recommandé, seulement qu’ils ne m’ont jamais laissé le faire, j’ai parlé du devis et du fait que j’ai toujours pas commencé (alors que je devrais… ça va s’aggraver si j’attends trop) parce que les frais de l’école, du CROUS et de la vie dans cette ville plus ça, c’est pas possible.

Il s’en fout hein. Il a quand même essayé de me faire changer d’avis. Oh et il m’a demandé “Et essayer de finir l’année, t’y as pas pensé ?” Bah nan, je réfléchis jamais à ce que je fais tiens. Bref ça m’a saoulé, je vais voir si je trouve un médecin généraliste.

Bouton retour en haut de la page