Répondre à : Orientation sexuelle et romantique “je ne sais pas”.
Merci Elia pour ta réponse!
Du coup, le fait que tu sois d’accord avec mes suspicions me confirme un peu que je le suis probablement! J’en doutais beaucoup car la seule et unique fois où j’avais essayé d’en parler, la seule réponse que j’avais eu cetait “nan mais tu verra quand tu trouvera la bonne personne ca te tentera”, donc j’avais abandonné l’idée! Mais du coup, sincèrement merci d’avoir pris le temps de me répondre!
Et sinon Eli, il n’y a pas d’age pour savoir qui tu es :)… si à 13 ans tu penses que tu es bi alors tu l’es peut-être, et ce n’est pas un problème! Et peut-être que dans 2-3 ans voire plus tu te connaitra encore mieux et tu te dira “ah oui, je suis bi avec une préférence pour tel ou tel genre” ou “ah bah du coup je suis plutot hétéro”… Fin bref, tout ca pour dire que dès maintenant tu peux te dire bi, mais que ca pourra changer au cour du temps! (et je sais que c’est super rassurant d’avoir une étiquette pour nous définir, mais si tu ne trouve pas de mot qui te définisse, ce n’est pas grave non plus, ce que tu ressens est quand même valide!)
Prenez soin de vous <3
Jane