Répondre à : Je ne suis jamais tomber amoureuse
Salut et merci pour vos réponses.
Alors je me suis renseigné sur le aromantisme et tout et personnellement je ne pense pas que c ca mais je suis pas sur. Mais maintenant que j’y pense j’ai une anecdote de quand j’étais en CE1 qui m’a plutôt marqué. J’étais tomber “amoureuse” d’un garçon de ma classe (même si je ne qualifierai pas ca de sentiment amoureux sachant que j’étais toute petite) et je sais plus comment mais ma mère et qlq personne de ma classe l’avaient découvert et elles m’avaient taquiner un peu a ce sujet mais je me souviens que j’avais VRAIIIIMENT honte, je m’étais même mise à pleurer. Depuis ce jour je ne suis jamais tombée amoureuse. Ou peut-être que je ne m’en suis pas rendu compte inconsciemment mais ça m’étonnerait .
Aussi a chaque fois que je suis avec qlq dans un contexte où on doit se faire un câlin ou juste un geste affectif bah je me sens mal à l’aise même si c’est juste avec mes amis ou des personnes de ma famille.
(aussi je suis hetero en principe vu que je ne suis jamais tomber amoureuse d’une fille )
Bref…. voila
Bonne journee