Répondre à : Dépendance affective, j’en peux plus ..
Salut (désolée du temps de réponse). Merci pour ton message, je suis désolée pour ce qui t arrive du coup , ça doit être assez dur (et long? Jai déjà fait une dépendance de 1 an alors je n’imagine sans doute pas) je n ai pas trop compris toi c’est avec une prof avec qui tu n as pas de lien particulier? Dans ce cas c’est encore pire mais le fait que tu lui en aie parlé la sans doute mis mal à l’aise et elle ne savait sans doute pas quoi faire pour gérer ça, et même elle ne doit pas trop comprendre si ca ne lui ai jamais arrivé.
Ah pardon si j’ai mal expliqué mais oui c’est sur cette prof . Mais je ne peux pas couper les ponts comme ça , ca ne se fait pas après tout ce qu’elle a fait pour moi. C’est pas du tout qu elle m’ignore c’est juste que des fois je lui raconte certains problèmes et elle n y prête pas forcément attention mais j’ai mis ca au clair avec elle lundi et c’est juste que des fois elle ne sait pas comment m’aider ou autre. Au delà de la dépendance c’est aussi la seule personne que j’ai, du moins au lycée (elle connait à peu près toute ma vie ahah😂) et c’est une prof en or. C’est assez malin car certains jours où on se parle j’ai l’impression que la dépendance est partie et puis le lendemain où je suis seule ça recommence. Mais elle ne comprendrait pas si j’arrête de lui parler et puis je me retrouverais seule à nouveau même sans penser à la dépendance. Alors honnêtement je pense laisser le temps faire les choses. C’est aussi ma faute il faut que je trouve des choses pour pallier et que ça devienne sain. Là elle va sûrement savoir s’il y a une chance ou pas qu’elle parte du coup , et je lui demanderai, et si elle part c’est super pour elle mais j’espère sincèrement qu’elle reste.
Voilà , bon courage à toi aussi😉!