Répondre à : énurésie qui me pose problème

camelia
Participant

Bonjour,
    J’ai 12ans, et depuis mes 4ans je souffre d’énuresie. On est allé voir tout les médecins possible plus de kiné des psy… Mais rien n’a eu d’effet ! Mes parents m’engueule très souvent à cause de ça ! Je porte des protections de nuis en taille 13ans mais elles deviennent trop petite ! Je n’invite et ne vais jamais dormir chez une pote car je stress sur le fait qu’elle découvre tout(j’ai comme technique au cas où de lui dire que j’ai des règles très abondantes et que j’ai besoin de metre ces protection). J’ai fait 1 ans sans mettre de protection et j’avais quelques nuis sèche par-ci par-là. Je suis inscrite à un conseil municipal pour les jeunes et on fais des week-ends à Paris à Toulouse etc. Et à chaque fois les animatrices (au courant ) m’aide à cacher le truc. J’en ai marre de vivre avec cette ”maladie”! 😥
    Parfois j’ai l’impression que tout le monde le sait et que tout le monde me regarde mais ce n’est pas ça 😥 Est ce que quelqu’un dans mon cas mais avant peux me dire comment il a fait pour arrêter s’ il vous plaît ! 🙂 🙂 et une personne adulte aussi peux me répondre 😊.
    Merci d’avance pour vos réponses. Et bon courage à celles et ceux qui ont le même problème que moi ! C’est trop handicapant mais c’est pas grave ! Eyez du courage et de la détermination pour arrêter ! :yahoo:

Bouton retour en haut de la page