Répondre à : Première fois à 13 ans
Bonsoir, j’ai 13 ans bientôt 14 et je suis en couple avec mon copain depuis presque 8 mois. Pour résumer on a déjà fait des bails mais on a pas fait notre première fois. Ça m’est arrivée d’y penser, d’avoir envie de le faire, mais en ce moment je suis un peu perdue… En fait je me rends compte que je le connais pas réellement (on parle quasi jamais, on fait pas de sorties ensemble etc…) et en fait quand je dit qu’on a fait des bails on s’est déjà bien chauffés, je vais pas rentrer dans les détails mais voilà 😅
Hier ma meilleure amie m’appelle en me disant qu’elle discutait avec mon mec et que le sujet a vrillé et qu’il lui a sorti qu’il voulait me ken… si lui et moi on reste ensemble je sais que ça arrivera mais là j’ai l’impression d’être en couple avec un inconnu….😭
Selon elle il n’y a que moi qui fait des efforts dans la relation.
Plusieurs fois je débute la conversation en message lui demandant comment il vas, ce qu’il fait, si il a passé une bonne journée,… mais ça s’arrête là, il me réponds et me retourne la question puis commence à parler de cul. (oui on en a déjà parlé ensemble, mais là c tout le temps)
Je sais pas si je deviens parano mais j’ai l’impression que je me suis transformé en son plan cul et je ne sais pas quoi faire prcq je l’aime trop 😭