Répondre à : Ça me dégoûte
coucou
ba ecoute tess, mon weekend etait super ! samedi soir cetait la fete des 10ans et mariages et les 40ans de mes parents ! je me suis coucher a 4h du mat, je tenais plus debout tlm jetais fatiguee
moi jaime bien mon caractere. je maffirme, sans etre mechante (enfin jespere). et aussi ce bout de moi qui sinquiete pour tout le monde 🙂
apres sinon physiquement, jaime bien mes mains et mon visage
il faut vous battre les filles ! se battre cest tjs compliquer, et la difficulter est multiplier par 10 quand cest une bataille contre soit meme, mais vraiment lacher rien !
si vous lutter, au fur et a mesur les craquages vont sespacer, et ne seront sans doute plus aussi regulier 😉 apres on ne peut pas passer du noir au blanc. si vous avez lhabitude de grignoter tout le temps des cochoneries, forcement ca va etre dur de tout arreter du jour au lendemain. mais rien ne vous oblige de, au lieu de grignoter des bonbons/cereales ect, de grignoter des choses plus saines ! un abricot, une nectarine, une banane.. cest sein pour la santer, et ca cal beaucoup mieux qu’un paquet de bonbon en gelatine !!
je crois en vous ! force a tous.tes ! gros bisous. soso