Répondre à : Je me fais du mal

Camecame

Je vois en supplie ne commencer Jammais une fois que vous commencez il est impossible de sans sortir enfin je veut dire que c’est très difficile.
    Moi j’ai commencé quelques semaine avant la rentre scolaire et depuis impossible de m’arrêter totalement j’ai une une période très sombre resament dont je me.sudi sortie a l’aide d’un traitement et de beaucoup de soutien de mes proches .
    J’avais arrêter depuis depuis presque un mois mais malheureusement il y a quelques jours en rangeant ma chambre je suis retombée sur *** alor j’ai beuge un moment puis j’ai je l’est prise dans ma main j’ai fait une toute petite crise d’angoisse et j’ai recommencé.
    Spontanément sans raison mais l’envie mais revenu d’un coup impossible de résister je m’en veux beaucoup d’avoir recommencer car je c’est que je n’arriverai pas à arrêter vue que a chaque fois que j’arrive un peu a ne plus le faire je finis par recommence donc s’il vous plaît ne commencé Jammais cette addiction qui peut très vite déraper et dont on peut tes vite perdre le contrôle on a toujours envie de recommencer avec des outil toujours plus coupant si on n’en trouve .

Bouton retour en haut de la page