Répondre à : idées noir foncé

esperanza U-L
Participant

Salut pour tout ce soutient malheureusement aucun de vos messages me font remonter le sourire .Mon cas c’est agravé je mange de moins en moins et je me m*tile un peu.Je suis dans une situation très compliqué je voudrais en parler a ma psy ou a mon amie mais le problème c’est que je n’ose pas j’ai peur de leur réaction et je ne sais pas comment l’aborder de plus aujourd’hui une fille m’a confié qu’elle avait anvie de se suicider elle aussi (je n’ai rien dit a personne pour le moment) et la réaction de tout le monde m’a largement décourager de leur dire car tout le monde a dit que si elle le faisais vraiment elle le ferait elles aussi et en plus je me force très souvent a sourire et j’aide tout le monde donc je pense que mon amie aurai du mal a croire ce que je lui dit et elle irait le dire au pions qui le dirais a la CPE et tout le corps enseignant puis appellerais mes parents discussion gênante avec mes parents et la CPE ainsi sûrement que du principal.
    Voila mon cas ne s’arrange pas mais merci de tous votre soutient
    PS j’ai aussi appeller sos suicide au nom d’une amie pour ne pas dire que c’est moi mais sérieusement ça ne m’a pas du tout aidé.

Bouton retour en haut de la page