Répondre à : Ça me dégoûte

Tess

Coucou Wren,
    C’est deja un progres, meme si tu manges la meme quantite de nourriture, le faite de grignoter moins c’est positif ! Mieux vaut manger plus pendant des vrai repas que de grignoter, tu verras au fur et a mesure tu grignoterra moins et tu finira apres par diminuer les quantite de nourriture de tes repas 😉
    Essaye de t’ccorder du repos, si tu sesn que tu es fatigue prends du temps pour toi c’est important. Je sais que combattre la flemme c’eest super dur..
    Bah ecoute moi c’est la meme que toi, je fous rien de mes vacances, ca fait un mois et j’ai toujours par reprit le sport, je bouffe comme jsp quoi, je pourrai p J’ai annuler des sorties avec des potes, je m’arrange pour trouver des excuses et rester chez moi (jai fait 1 soiree en 1 mois). La ma mere va etre en vacances a la fin de la semaine, mon frere va revenir de chez ma grandmere et du coup ma mere ma prevenue que “j’allais pas passer mes vacances dans ma chambre a lire et qu’on allait bouger”, tu te rend pas compte de l’effort que ca me demander de sortir, de m’habiller.. Je me sens juste bien quand je lis parce que je vit ce que vivent les personnages ou alors quand je regarde des films/series, ca me permet de pensee a rien. La je me dit que dans moins d’un mois je part en vacances en Espagne, que je vais devoir me mettre en maillot, en short bref

Bouton retour en haut de la page