Répondre à : Ça me dégoûte

Wren

Coucou
    Mercii Tess! Je ne sais pas si j’ai encore besoin de repos ( je pense que ça fait déjà beaucoup!) et je me dis que la motivation ne tombera pas du ciel et que c en passant à l action qu elle arrivera petit à petit. Et ouais j attends ce clic qui fait que je pourrais démarrer mais encore je crois que c moi qui devra le provoquer. ( c pas claaair) ouais c ça je me dis exactement la même chose et en plus je me trouve des excuses bidon. Par exemple :aujourd’hui je peux pas bosser parce que y a des voisins qui font les travaux ou truc
    Mais en vrai je pourrais très bien aller à la bibliothèque. Mais bon… ah oui! Moi aussi je le plains mais je me bouge pas. Vraiment je crois bien qu il est grand temps .J’adore lire comme toi, je dirais que c pas vraiment pour oublier ou quoi mais juste j’aime beaucoup ça. Et le mieux encore c manger et lire en même temps..aie aïe. Je sais pas pk j ai tjrs besoin d avoir de la nourriture sous la main quand je lis. Et si tu savais comme j’admire certain personnage. Des gens auxquels je voudrais ressembler aussi bien pour leur Caractère leur personnalité et leurs physique. Et même après ça normalement ça devrait me motiver or je ne fous tjr rien. Je ne culpabilise même plus quand je fais qqch que je ne devrais pas ou qqch que j aurais du faire. On peut vraiment appeler ça :se laisser aller complètement. Je ne sais pas si j’ai bien interpréter un e de tes phrases quand tu dis: je voudrais avoir de véritables pb. Eh bien moi c ça. Souvent je me dis t as même pas de raison de te plaindre, t as tout et tu n est pas satisfaite, tu te crées des pb imaginaires. SI tu savais à quel point je voudrais avoir un vrai pb, c vraiment pas normal mais quand mes parents se disputent parfois je suis heureuse. Je me dis au moins la t as une raison de pas faire ce que tu devais faire etc.. Oh c cool les vacances en Espagne en famille, perso je pars en colo. Parce que ma mère a des pb de santé ( je vais pas m’étaler et je crois que j en avais déjà parler..) et du coup ça fait qu elle a du mal à se déplacer donc je pars seule..
    c déjà hyper bien. Je crois que se serait bien qu on les écrit nos objectifs pour mieux les voir. Et réussir pour une fois à les tenir! Sinon mes objectifs sont vraiment similaires aux tiens :m’inscrire à un cours de sport, oui me reprendre en main, et si j ai envie de perdre du poids c vrmt pour me sentir mieux. On dit souvent :est ce que tu te sens mieux en ayant perdu ces kg? C pareil non?
    Bah pour moi je crois bien que ça ferait une différence, de 1 parce que t as réussi à tenir ton objectif et de 2 parce que tu te sens mieux dans ton corps ´. Il ne s agit plus d un fardeau mais vraiment un corps qui te correspond. Déjà ces kg, pour moi ils se sont installés rapidement, je n’étais pas comme ça avant..et ça m enerve. Avant j avais une corpulence normale quoi et maintenant il faut se le dire j ai vrmt des kilos à perdre. Je te renvoie la même chose, ouii essayons de prendre un nouveau départ, en même temps?
    Le sport j ai aussi un peu abandonné et je compte reprendre en allant a la piscine auj. Enfaite j ai choisi ce sport parce que contrairement aux autres c agréable et surtout tu transpires pas! Et au début ct difficile parce que je ne voulais pas me dévoiler mais finalement j ai trouvé un deux pièce hyper couvrant donc je crois que ça dépend bcp du maillot. Ce que j aime pas chez moi c mes cuisses j ai donc pris un bas plus que shorty ça m arrive littéralement avant le genou! Donc courage, essaye de trouver un maillot qui te correspond et se sera ok👍. Si tu veux savoir moi aussi j ai annulé plein de sorties, de un j ai pas envie de sortir, je me sens bien chez moi en pyjama..! Et j ai pas envie de bien m habiller pour sortir, me montrer comme je suis maintenant ! T inquiètes je comprends, s habiller vu comment je suis c juste impossible. Souvent ma mère dit; eh met ton beau pantalon noir, celui que t avais mis aux dernière vacances. Et moi: euh je le trouve plus. Nan enfaite je rentre plus dedans. J ai presque plus de pantalon ( c vrmt les Jean le pb) et à lorsque on faire du shopping j ai pas envie parce que j ai prévu de perdre du poids du coup si on achète des vêtements maintenant ils m iront pas si j ai perdu du poids. Or à chaque fois, je n’ai pas perdu de poids parce que j ai pas fait d effort.
    Bon courage !!! Ça va être cool les vacances, profite en et on s en fout de comment tu t habilles( on peut mal interpréter: ce que je veux dire c est qu on s en moque du regard des autres et on essaye de vivre rien que pour nous), je suis sure que tu es très belle peu importe ce que tu mets!
    Après ces vacances : nouveau départ pour nous et on essaye de se reprendre en main ( enfin si t d accord)!

Bouton retour en haut de la page