Répondre à : Réseau sociaux
Coucou Wren,
Je suis ravi que tu ailles mieux et de t’avoir été utile !
Pour info ton sujet est en page 2, mais n’hésite pas à en recréer un si t’en ressens le besoin, je (on) viendra(i) te soutenir.
Une détox c’est une bonne idée, je te comprends car je vais aussi sur le forum à longueur de journée pour lire tous les messages… j’aimerais vraiment être moins sur internet et sortir de chez moi mais je me limite par peur des réactions de ma mère. Je pense constamment à aller voir cette fille que j’ai rencontré il y a quelques mois, elle me manque car elle m’a été de super conseil et c’est la première personne qui m’a fait me sentir humain. Ca me ronge mais ça fait loin de chez moi et j’ai pas envie que ma mère me pose des questions sur la durée de ma sortie (1h aller – 1h retour, rien que ça déjà…).
Pour le sport j’en fais de façon très irrégulière aussi…
Je ne sais pas si ma relation s’améliore avec ma mère… il y a des jours où ça se passe bien et d’autres où c’est un calvaire… elle est imprévisible, c’est déstabilisant car je ne sais pas où j’en suis… et je ne sais jamais la journée qui m’attend quand je me lève le matin.
Si tu ressens le besoin de te confier par rapport à ta mère n’hésite pas aussi, on est là pour s’entraider. Tu m’a beaucoup aidé aussi et je t’en remercie.
J’ai aucun projet cet été… juste la Mission Locale où ça avance. J’ai RDV vendredi pour donner des papiers, puis je commence mon mi-temps là-bas vers fin août après les congés de ma conseillère. Je fonce là-dedans mais sans savoir où ça va m’emmener dans ma vie…
Merci du compliment Wren, ça fait plaisir 🙂
Bonne journée