Répondre à : Je me suis fait larguer/tromper et c’est de ma faute car je suis une merde
Salut,
alors je tiens à te dire que tu n’as RIEN à te reprocher.
Les moments « d’échec » comme tu dis c’est normal, ça arrive à tout le monde !!
Nous ne sommes pas parfait et ça nous arrive à tous « d’échouer », mais en vrai ce ne sont même pas des échecs, ce sont des expériences. Est ce que tu as appris des choses sur toi durants ces « échec »
Et pour ton ex laisse la, elle est mauvaise, ce n’est absolument pas de ta faute si elle t’a trompé
la tromperie est un choix et elle a décider de le faire, c’est pas à cause de toi qu’elle l’a fait, elle essaye juste de te retourner le cerveau, mais le l’écoute pas. Bloque la, essaye de l’oublier, une personne comme ça ne mérite pas ton temps. Elle n’a aucun respect et amour pour elle même, donc elle le recrache sur toi
Le fait de te reprocher des trucs c’est juste pour te faire culpabiliser, si elle t’aimais vraiment, déjà elle t’aurait pas trompé, et ensuite elle ne t’aurait JAMAIS dit ce genre de choses.
Prends du temps pour toi, fais des choses que t’aime, oublie cette personne parce qu’elle ne te mérite pas. Soit fier de toi d’avoir trouvé du travail, moi je te connais pas mais je suis fière de toi !
J’espère que ça peut t’aider ! 🙂