Répondre à : Message aux personnes ne voulant pas admettre qu’elles sont pas hétéros

Tomtom

Salut
    Ton message est très beau. Moi je suis gay et j’ai pas voulu y croire pendant longtemps et puis j’ai fait ma première fois avec un garçon et j’ai du admettre que j’aimais sexuellement les garçons que j’aime vraiment ca l’amour entre garçons et je pourrais jamais me passer de faire l’amour avec un garçon pdt le reste de ma vie. Je sais pas si je le ferai un jour avec une fille parce que j’ai du mal à l’idée de faire l’amour avec une fille, je n’en ai plus envie depuis que jel’ai fait avec un garçon. Avant je voulais le faire avec une meuf pour faire comme tt le monde mais la je veux plus me prendre la tête à essayer de sortir avec une meuf! Les mecs m’attirent beaucoup trop et j’ai donc finalement admis que j’étais vraiment homosexuel.
    Mais personne n’est au courant à part avec le garçon avec qui je l’ai fait of course.
    Je sais pas si j’arriverai à le dire, je veux que ca reste un secret toute la vie car je supporterait pas les regards sur moi.

Bouton retour en haut de la page