Répondre à : Comment on réagit vos parents ??

plume philosophe alp

Bonjour!
    Je ressens comme toi, et je trouve que les émotions sont un vrai labyrinthe. Après avoir traversé cette confusion entre sentiment et s’être accrocher à sa raison, on atteint le monde réel. Mais, avant d’atteindre la réalité, ça peut-être un vrai combat. Je remet souvent (trop souvent!!) en cause ma sexualité et me dit que c’est un délire, un effet de mode… Et j’assume de moins en moins mon orientation. Je pense que tu devrais parler en quelqu’un en qui tu as ABSOLUMENT confiance. Et quelqu’un qui veut ton bien. Saches qu’une orientation n’est pas fluide. Je te conseil de t’identifier avec une orientation qui te met à l’aise, et d’aimer une personne pour ce que iel est vraiment. (même si je comprend que tu ne sois PAS DU TOUT attirer par le genre opposé!). Peut-être qu’avant d’en parler à tes parents essaies vraiment de comprendre ce qui t’arrives. Ton corps et ton cœur aiment les hommes, mais ton cerveau ne le veut pas ? (t’inquiètes tu n’es pas seul!) Laisses toi le temps de te découvrir et… VIS.
    Bonne chance !

Bouton retour en haut de la page