Répondre à : Besoin de parler
Coucou Scarlet
How… Tu sais je pense que la scarification c’est juste une sorte de besoin et d’impression de contrôle sur quelque chose qu’on ne contrôle pas du tout. Tu as peut-être inconsciemment besoin d’être je ne sais pas moi, rassurée ou assurée justement. Ce que je veux dire par là c’est que c’est peut-être, du jour au lendemain, réapparu comme le besoin d’être rassurée sur le fait que c’est bon tu vas mal donc tout va bien. C’est assez courant je crois, quand on souffre de dépression ou qu’on a trop été habitué à être dans le mal-être qui est donc devenu une zone de confort. Malheureusement faut que tu réussisse à te reprendre parce que tu le sais bien, c’est pas la solution. Mais en vrai je peux pas dire grand chose je suis mal placée pour donner des leçons…
J’espère vraaaaaaaiment, que tu vas réussir à arrêter à nouveau 🤍
Sinon moi bah ça va pas trop non plus… 😕 Ma vie a totalement basculée du jour au lendemain comme ça d’un seul coup et c’est vraiment dur à encaisser… Enfaite depuis une semaine j’ai commencé à faire des crises d’angoisse en plein cours et c’est arrivé environ 3-4 fois en même pas 3 jours. J’en ai fais une grosse lundi et j’ai tout déballé à ma meilleure amie, la scarification, les idées suicidaires, mes sentiments… Tout ça tout ça. Elle m’a grave soutenue donc ça ça m’a vraiment fait du bien. Mais il s’est passé un truc 2 jours après (mercredi) que je risque pas d’oublier… J’ai fais une énorme crise en plein cours de français devant tout le monde et on m’a emmené à l’infirmerie, cette ******* d’infirmière (désolée mais elle est vraiment HORRIBLE) a voulu prendre ma tension de force. Donc elle a soulevé mon sweet de force et elle a vu les cicatrices… Elle a direct appelé ma mère en disant qu’il fallait que j’aille aux urgences carrément… Pourtant les blessures n’étaient pas graves hein. Donc voilà, j’ai refais deux crises d’angoisse dans l’infirmerie à cause d’elle et ma mère est venue me chercher et m’a emmené à l’hôpital. J’ai passé le reste de ma journée là-bas, j’ai du tout expliquer… J’ai jamais autant chialé de ma vie mais bref. Donc là je suis diagnostiquée dépressive sévère youpi 💀 Et je suis sous traitement depuis jeudi. On me dira que c’est une bonne chose mais je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie je crois… Le manque est constant et absolument horrible à supporter… J’ai énormément de mal et les médicaments me fatiguent beaucoup. J’ai très envie de me suicider mais je n’arrive pas à franchir le pas et je sais que je n’aurai pas le courage de le faire… Désolée pour l’énorme pavé hein 😭 Bref mes envies sont incontrôlables et je retourne à l’hôpital demain… Voilà voilà mdr 😅
Sinon ça va quand même parce que c’était mon anniv (et aussi le jour du décès de ma grand-mère donc pas vraiment de “ça va” 😕) et j’ai eu des trucs etc donc je peux pas trop me plaindre…. Encore désolée pour ce pavé désastreux 😅
Prends soin de toi et t’es pas obligée de tout lire ou de répondre hein t’inquiètes 😭🤍 Je m’inquiète pour toi et la scarification… Prend soin de toi, t’es forte 🤍✨