Répondre à : La vingtaine et perdue comme jamais…

Dumbledore

Bonjour OUI c’est vrai que avoir la vingtaine ce n’est pas toujours évident.
    J’ai 24 ans et je ne sort jamais de chez moi , je ne travaille pas , et fréquenter des gens qui ont mon âge n’a pas l’air de m’intéresser plus que ça . Je suis quelqu’un qui depuis enfant a été habituer à être seul ayant été fils unique pendant , une bonne partie de mon enfance . Voilà j’ai la vingtaine et j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de choses qui me font envie . Le monde des adultes pour moi me paraît comme quelque chose qui est terne , un plat sans saveur et j’ai 24 ans ! Donc je sais pas comment je vais faire quand je serais tout seul , être un adulte est pour moi un mot qui ne me correspond pas . Et puis aussi j’ai l’impression qu’à cette âge c’est difficile parce qu’on entre dans ce monde de grandes personnes et il me paraît austère et fermé . C’est souvent ce que je me dis essayer de se tailler une place , dans ce monde qui ne fait pas de cadeaux . Voilà c’est ça en fait vivre dans un monde de plus en plus inquiétant ne pas savoir des fois ce que je veux faire vraiment de ma vie , dans quelle direction aller c’est parfois très frustrant pour moi . Je vis toujours chez ma mère donc voilà j’ai écrit ces lignes , pour dire tout ce que j’ai sur le cœur. Bon je ne sais pas si quelqu’un verra ce que j’ai écrit et s’il me répondra , mais en tout cas je tenais à vous dire que vous n’êtes pas les seuls .

Bouton retour en haut de la page