Répondre à : manger pour relâcher le stress
Coucou li,
Je suis vraiment désolée pour ma reponse tardive, je n’avais pas vu que tu m’ avais repondue !
Ah oui je vois,c’est vraiment pas une bonne ambiance le midi… surtout si il y a une compétition qui s’installe c’est encore pire… Je pense que par rapport à ce que tu me dis tu dois manger normalement, je sais que ça doit etre très dur de ne pas culpabiliser et je comprend ce que tu ressens , etre la personne a qui on passe tout quand on finit pas son assiette c’est dur mentalement, on se demande si ce n’est pas nous le problème, si on mange trop etc…
Mais vraiment essaye de manger sans t’en vouloir, en te disant que ce que tu fais est normal, que ton corps en a besoin surtout pour rester concentree en cours.
Est-ce que tes amies sont consciente de leur problème ou peut-être anorexie ?
Pour les notes oui ça a l’air dur de changer ton point de vue dessus, apres tu n’es qu’en première oui c’est une année importante mais ce n’est pas encore le bac donc si déjà tu te met une pression ça va être quoi l’année prochaine… je sais pas trop comment t’aider pour ce point là.. (je suis aussi en première)
Gros bisous