Répondre à : Pourquoi je ne plais pas ?

Amily

Le manque de confiance en soi n’a rien à voir avec la solitude, ce sont des conneries que sortent souvent les psys manipulateurs, après je ne sais pas à quoi tu ressembles, je suis laide et je n’ai pas de vie sociale, généralement c’est bien à cause du physique uniquement, il n’y a pas d’autres raisons, pourtant des nanas ou mecs timides qui n’ont pas confiance en eux c’est bizarrement mignon quand ils sont beaux, des gens qu’ils ont envie de consoler et d’être en couple avec, curieusement il n’y a que quand on est moche que le manque de confiance en soi pose problème.

Les psys m’énervent avec leur hypocrisie, ils ne servent à rien et se servent de la misère humaine pour se faire de l’argent, malheureusement si tu es une vraie moche il n’y a aucune solution, je suis désolée de te dire ça mais c’est la réalité, si tu es une fausse laide et que ton physique a du potentiel tu peux en faire quelque chose, si tu as un beau visage, des beaux yeux il y a moyen, si tu es en surpoids tu peux essayer de maigrir ou inversement si tu es trop fine tu peux prendre un peu de poids, ça dépend à quel point tu es laide, ce n’est pas méchant mais je ne veux pas te donner de faux espoirs.

Bouton retour en haut de la page