Répondre à : Besoin de parler

LĂ©a

Coucou Scarlet đŸ€
    Comment tu vas ?
    Perso c’est un peu la merde j’avoue… Je me demande si ce ne serait pas mieux de me faire hospitaliser… 😕 J’ai peur de faire une tentative… J’en ai parlĂ© Ă  ma meilleure amie qui m’a dit que je devais en parler Ă  ma mĂšre ou mes sƓurs. Au dĂ©but dans un Ă©tat de “conscience” je me suis dis : Quand tu rentres tu leur dis
    Mais enfaite ma mĂšre n’est pas lĂ  et je veux pas embĂȘter mes sƓurs. Maintenant c’est trop tard je veux plus rien dire et je regrette d’en avoir parlĂ©. J’ai encore plus envie de mourir ça en devient insupportable enfaite… Je sais dĂ©jĂ  comment faire mais je “n’ose” pas, j’ai trop peur de blesser tout le monde 😕 Mais enfaite je ne sais pas pourquoi si ça m’est insupportable de vivre, je devrai continuer pour les autres non ? Ce sont mes dĂ©cisions, les autres ne comprendront juste pas… Bref… J’ai envie de mouriiiiir đŸ„Č Mdr tant de mauvaises vibes c’est horrible dĂ©solĂ©e 😭😭
    Tu penses que je devrais me faire hospitaliser toi ? 😕 Tout ça me fait rĂ©ellement peur… J’ai peur pour tout lĂ … Peur de passer Ă  l’acte, peur de parler, peur d’ĂȘtre soignĂ©e, peur d’aller mieux et peur de moi enfaite…
    Breeeeef toi ça va comment ?? Cette reprise ça a Ă©tĂ© ?? 😊
    Bisous đŸ€âœš

Bouton retour en haut de la page