Répondre à : Besoin de parler
Chuis désolée que ça se soit mal passé 😟 Je comprends ce sentiment de perdre tout les efforts qu’on a fait pour aller mieux et tout le travail qu’on a accompli s’effondrer… Mais il faut se souvenir que ce n’est qu’une impression, qu’un sentiment, c’est pas la réalité. Peut-être que c’est une rechute ou autre chose mais dans tout les cas c’est aussi indirectement le signe que ça va mieux. Aller mieux, ça passe par des rechutes, des sentiments de désespoir et de l’incertitude. Bon tes amis… C’est juste des cons a la fin ! Si c’est pour te foutre des vus ou des remis de deux jours, qu’ils te lâchent pour les projets et tout a la fin c’est pas tes amis,
c’est-des-cons ! 😤 Raaaaah ça me fou la rage de savoir qu’une aussi bonne personne est aussi mal entourée sérieux !
Je suis incroyablement contente et rassurée que tu y penses et que tu essayes de prendre conscience des choses 🤍 Tu n’as certes pas arrêté, mais tu te rends compte que tu arrives à te battre contre ces pensées et c’est absolument énorme. T’es l’une des personnes les plus fortes que je connaisse (et aussi des plus sympa) Oui, tu peux réussir à arrêter et tu VAS réussir à arrêter parce que tu en es capable peut importe le temps que ça prendra. Tu peux le faire, moi je crois en toi 🤍 Concentre toi sur ces moments biens ou tu te sens mieux ça peut t’aider 😉 Tu mérites ces bons moments et tu mérites d’être heureuse, pas d’être blessée et torturée mentalement 🤍
En pensant à toi depuis quelque part en France
Léa 🤍🤍🤍