Répondre à : Besoin de parler

musicandlemon

Merci pour ce message đź’š
    Et c’est vrai, je vais y penser. Tu as raison, mĂŞme quand on avance, il y a des chutes. Et bon, j’espère que ça passera bientĂ´t, ça passe toujours. J’ai l’impression qu’Ă  chaque fois c’est la mĂŞme chose, quand je vais bien, il y aura un moment ou un autre oĂą ça n’ira plus puis, quand ça va pas il y aura je ne sais pas quand ni comment, un moment oĂą ça ira. Et j’ai l’impression que je m’y suis habituĂ© au point de trouver bizarre le fait d’aller juste bien. Mais bon, peut ĂŞtre Ă  un moment donnĂ© ça changera, ça s’arrĂŞtera. En tout cas merciđź’™ Et ça me fait chaud au coeur de lire ces mots, merciii 🤧 hehe, tu me fait sentir forte, et c’est comme s’il y a cet espoir de se sentir moins seul. DĂ©jĂ , je ne suis pas seule en faite hihi. C’est vraiment incroyable de pouvoir discuter avec toi, depuis des coins du monde diffĂ©rents, mais je sens qu’ici c’est comme un petit coin Ă  part et ça se sent bien.
    🧡✨Je n’ai pas de mots juste, MERCI 🤧 Et moi aussi je suis vraiment contente et rassurĂ© que tu essayes d’aller mieux. En effet, c’est Ă©norme. Merciii!! Et tu sais… hihi, toi aussi, t’es l’une des personnes les plus fortes et sympas que je connaisse🌟 Et tu mĂ©rites aussi de te sentir bien. đź’š En pensant Ă  toi et en te remerciant du fond du coeur pour tout ces mots qui font un bien incroyable, depuis quelque part en france,

Scarlet
    (ps: c’est un autre pseudo, mais c’est toujours moi hehe)

Bouton retour en haut de la page