Répondre à : Besoin de parler

LĂ©a

Coucou Scarlet
    DĂ©solĂ©e j’ai pas Ă©cris depuis 2 jours alors que j’avais vu tes messages mais j’ai pas eu trop le temps d’Ă©crire ou plutĂŽt la motivation j’avoue.
    Je vais peut-ĂȘtre pas rĂ©pondre Ă  tout tout tout mais je vais essayer un max parce que y’a beauuuucoup de choses 😂
    Ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, moi aussi c’est inexplicable, pouvoir enfin ĂȘtre vraiment nous-mĂȘmes ça fait un bien fou je trouve.
    Moi aussi j’ai l’impression que cette rencontre est a la fois inhabituelle et incroyable. Je pense que c’est la meilleure rencontre que j’ai fais depuis la rentrĂ©e mais genre de loin.

Merci beaucoup pour tout tes conseils et tes encouragements ça me touche Ă©normĂ©ment aussi. Je t’admire vraiment aussi, t’es si forte et gentille ✹ Vraiment je te trouve juste incroyable et magnifique đŸ€
    Tu m’apportes du soutien a chaque message que tu Ă©cris et je t’en suis Ă©ternellement reconnaissante parce que vraiment pas tout le monde fais ça quoi ! 😭😭 Non sĂ©rieusement tu es unique et toi aussi tu es forte. J’espĂšre aussi que ça ira mieux de ton cĂŽtĂ©, tiens moi au courant đŸ€đŸ€

PS : encore et toujours la suite dans d’autres messages 🙃

Bouton retour en haut de la page