Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…
Bonjour,
Je tenez à vous écrire, je viens de retomber sur cette publication que j’avais faite il y a de ça plus d’un an, j’ai démarrer cette discussion en ne pensant pas qu’il y aurait certaines personnes qui y réponde et encore moins plus d’un an après…
Alors voilà j’ai eu 20 ans récemment et je suis toujours bien vivante.
Après ce message j’ai enchaîné hospitalisassions sous contrainte et ça a était vraiment compliqué mais aujourd’hui je suis vivante, aujourd’hui je vais pratiquement mieux, aujourd’hui j’ai arrêter l’alcool, les scarifications depuis plus de 7 mois j’ai repris ma vie en mains j’ai trouver un travail j’ai passé le permis et je vois régulièrement un professionnel de santé.
Je dis pas ça pour me vanter loin de là je dis ça pour vous donnez à tous du courage je veux vous dire qu’on finie par y arriver avec la force de la volonté.
J’ai passé des moments difficiles lors de mes thérapie j’ai réalisé que je me suis faite violer plus d’une fois que j’ai était battue que j’ai vécus un harcèlement scolaire et j’en passe mais j’ai réussie à trouver la source de mon mal être et aujourd’hui j’avance.
Alors je ne dis pas que je vais 100% bien il m’arrive des fois où j’ai envie de craquer d’abandonner de nouveau et pas plus tard qu’hier soir j’ai eu des idées noires extrêmement importantes mais je me persuade qu’il existe un espoir qu’il existe une sortie que le bonheur existe.
Je vous encourage peu importe qui vous êtes peu importe ce que vous vivaient ou ce que vous avez vécus je crois en vous, je sais que vous allez vous en sortir tous autant que vous êtes. Je vous souhaite une très belle vie le bonheur et la santé, n’ayez pas peur de demander de l’aide !! Faite le !!!
Bonne journée…