Répondre à : Suicide/automutilation

melii

Hello je tiens premièrement à te dire que je ne vais pas t’apporter de solution mais je voulais jute te dire que rassure tu n’est pas la seule dans ce cas. J’ai aussi 14 ans et ça doit faire 2-3 ans que je suis vrm dans le mal je vois des psy etc.. Et c’est très récemment que j’ai commencé à me mordre et j’ai l’impression que je ne pourrai jamais arrêter.. Tu disais que tu ne voyais aucune raison de faire ça mais par la suite en expliquant ta vie moi je comprend. Je suis désolé mais tes parents sont un problème, jamais un parent ne dois lever la main sur son enfant c’est grave.. Mais je ne dis pas qu’ils sont toute la source du problème. Je pense aussi que tu as vrm besoin qu’on t’aide ( et par quelqu’un de qualifié ). Je ne sais pas si il y a un ami ou un adulte a qui tu pourrais faire part de ça. Ou le mieux que tu ailles chez un psy même si personellement ils ne m’ont pas aider parce qu’à 12 ans ils m’ont engueler parce que je voulais mourir mais bref. Courage le temps arrangera les choses je l’espère mais sache que tu n’es pas seule

Bouton retour en haut de la page