Répondre à : J’ai des pensées suicidaires que je n’arrive pas à ignorer
La peur /ou la sensation d’être seule arrivé dit toi que c’est dans la tête et que ce n’est pas la vérité et calme toi rassure toi apaisé toi Fais des exercices de respiration inspiré expire plusieurs fois. C’est pas parce que tu es solo à un moment que tu les dans la vie. C’est dans ta tête dit toi que c’est juste une peur et les peurs sont pas toujours fondées. On perds on retrouve des amis mais tu es jamais vraiment seul dit toi. Et oui ya des solutions pour les scarifications sur internet avec un élastique et tout mais le mieux c’est de demander un suivi pour être accompagné et combattre ta peur et se débarrasser des scarifications…
Tu as commencé à en parler c’est bien et continu je crois en toi 😘 surtout garde espoir car ça va passer/tu es pas seule dans cette situation
Énervé toi sur un objet /un fruit / une clémentine quand tu sens que tu veux te faire du mal mais ne ten prends pas à toi😘
Et prends une feuille dessine /écris et montre au psy puis quand tu déchires tu te dis que la colère les idées envahissantes sont dans la poubelles . Énervé toi sur la feuille l’objet mais pas sur toi. Ça sert à rien de se faire du mal