Répondre à : Besoin de parler

Scarlet

Bonjour Léa!
    Je suis vraiment vraiment désolée de ne répondre que maintenant. 😭 Et t’inquiète, moi c’est pareil. Merciii 🤧 Oui, ça fait vraiment du bien de pouvoir être nous et cette discussion est inexplicablement incroyable. Je suis désolée de ne pas avoir répondu pendant tout ce temps, je n’avais pas non plus la motivation de répondre alors que j’y pensait tout le temps, c’est aussi vraiment la meilleur rencontre que j’ai fait depuis la rentrée et je te remercie vraiment pour chacun de tes messages, ça fait du bien de les lire à chaque fois 💙
    Merciii😭 moi aussi je te trouve incroyable et magnifique, et admirable ✨ Tes mots me touche vraiment 💚 Je suis vraiment contente que mes messages t’apporte du soutient. Les tiens aussi m’apporte un soutient qui est différent de tout les soutiens que j’ai eu, c’est cette possibilité d’échanger sur toutes ces choses dont on peut discuter, de savoir que tu es là, même à l’autre côté de l’écran, je t’en remercie aussi, je t’en remercie infiniment 💚 Je suis vraiment sur le point de pleurer 🤧 Toi aussi t’es forte et t’es unique! De mon côté, je me sens mieux qu’avant, j’ai réussi à arrêter de me scarifier pour l’instant. Puis j’ai vu ma psy et, je n’ai pas réussi à lui en parler mais, je pense que pour la première fois je lui est vraiment dit que je ne sais pas, que je ne comprends pas pourquoi je fait certaines choses ou pourquoi je me sens mal. Et en vrai, ça fait du bien de dire les choses et, peut-être que je pourrais essayer de retrouver un peu ce qu’il peut y avoir derrière ce mal être. Et merci, j’espère aussi que ça ira mieux pour toi 💚

ps: pareil hihi

Bouton retour en haut de la page