Répondre à : Besoin de parler

LĂ©a

Coucou Scarlet, comment ça va ?
    DĂ©so de pas avoir rĂ©pondu plus tĂŽt j’avais pas du tout ni le temps ni la motiv đŸ€§
    Ouii c’est trop bieeen ✹
    Et de rien ça me fait vraiment plaisir đŸ€ Et merci a toi aussi đŸ€§
    Jsp comment tu fais pour regarder autant de fois un film 😂 Bon faut dire je suis pas mieux je suis capable de regarder en boucle un Ă©pisode d’une sĂ©rie que j’aime 😂
    Je l’ai pas encore commencĂ©, je pense le regarder ce weekend peut-ĂȘtre, si j’ai le temps et la motiv, je te dirais 😋. Moi ça peut paraitre con mais je pleurais Ă  chaque fois que je regardais “Tous en scĂšne” chez mes grands-parents (avant y’avait pas **** donc on regardait avec des CD et y’avait pas beaucoup de choix đŸ„Č)
    Bref, oui maintenant que tu le dis j’avais totalement oubliĂ© de t’envoyer quelque chose 😭😭 Bah je referais un message pour faire un copier-coller d’un poĂšme je pense. Et en vrai c’est pas grave si tu m’envoie un truc en espagnol, je me dĂ©brouille ✹✹ Mais c’est troooop bien de savoir Ă©crire comme ça d’instinct dans une autre langue đŸ€© J’admire trop j’te jure 😭

Haaaaa 😭😭😭 Merci Ă  toi plutĂŽt ça me touche trop đŸ˜­đŸ€đŸ€§ Chuis trop contente qu’on puisse s’aider mutuellement comme ça c’est un truc de fous ! T’as raison, je pense que le mot qui peut le plus dĂ©crire cette conversation et ce lien qui s’est crĂ©Ă© c’est juste : ExceptionnelâœšđŸ€§đŸ€

Merci beaucoup beaucoup pour tout le soutien que tu m’apportes ça fait vraiment chaud au cƓur. Toi aussi tu es une personne exceptionnelle ! đŸ€§
    Moi aussi ton message m’a donnĂ© le sourire en cette journĂ©e de merde haha 😂✹ Merci a toiiiii !!!

Et sinon de ton cĂŽtĂ© comment ça se passe ?? Positif comme nĂ©gatif 😋

LĂ©a

PS : merci Ă  l’infini aussi â™ŸïžđŸŽ¶đŸŒ†

Bouton retour en haut de la page