Répondre à : Besoin de parler
Coucou Scarlet ça va ?
Moi pas trop en ce moment j’avoue… ‘fin comme tout le temps mais là je commence à vraiment avoir du mal à me maîtriser. J’ai fais un malaise hier au collège en 2eme heure… J’ai dis à mes parents, mes amies, tout le monde, que je ne savais pas pourquoi et que ça devait être les médicaments (je suis sous anti-depresseur depuis vendredi) et que mon corps devait avoir du mal à s’habituer. Sauf que bah… Je sais pourquoi j’en ai fais un… Mais c’est pas la peine d’insister je ne dirais rien à mes proches, il n’y a qu’ici que j’arrive à parler et si je ne dis rien ici non plus je vais exploser. La vérité c’est qu’en ce moment je fais que des conneries… Mardi dernier, dans la nuit, j’ai eu de grosses pulsions suicidaires et j’ai commencé à écrire des lettres de suicide tout ça tout ça… J’avais un plan… Écrire à tout le monde, me scarifier et me suicider ******… Sauf que je n’ai pas réussi… ******s’est cassé dans mon sac de cours, je n’ai pas pu me scarifier et c’est un des seuls objets avec lequel j’y arrive. J’ai déjà essayé avec plein d’autres trucs mais ça ne marche jamais,*******. Bref ça commence bien j’ai pas réussi à le faire, ni a écrire la fin des lettres et **********
Vient le weekend, on doit se rendre chez des amis à mes parents qui ont un fils de mon âge que je connais depuis longtemps. Ça faisait une décennie qu’on ne s’était pas vu. Et ce mec là il a plusieurs passions, dont une pas très courante :
Il collectionne les couteaux
Dis comme ça ça fait psychopathe mais t’inquiètes hein 😂 Bref on avait libre accès à sa collec, on testait un peu lequel coupait le plus bref rien de bien méchant. Mais a un moment j’ai une pulsion et je prends le plus petit des couteaux et je le fous dans ma poche sans qu’il le remarque… Je l’ai volé… Je l’ai volé pour pouvoir me scarifier chez moi et au collège…
Donc lundi j’arrive au collège le couteau dans la poche et à presque chaque cours j’essaye tant bien que mal de me couper. Sauf que le couteau non plus ne marche pas, il est pas assez aiguisé et j’ai juste rien pu faire….
Et enfin vient lundi soir… Je ne me sentais même pas SI mal que ça… Moins que la fois où j’avais pris les médocs. Mais je sais pas pourquoi quand je suis rentrée du collège j’ai volé du ******** et dans la nuit bah… J’ai pris toute une plaquette… *********** Bref… Le lendemain j’ai donc fais ce fameux malaise…
Mon père a dû quitter son travail pour venir me chercher. Dans la voiture il a commencé à me crier dessus. Il n’a pas arrêté. Il a crié presque toute la journée. Dans la voiture sur moi, il est venu s’excuser 1h plus tard, puis il refait le même discours a nouveau devant moi et ma mère cette fois, puis le soir ma grande sœur essaye de lui parler et elle se fait aussi engueuler. Bref… J’ai vraiment entendu des trucs pas cool… Mon père est quelqu’un de très affectueux pourtant de base… Mais aussi extrêmement colérique… Bref tout ça c’est compliqué mais honnêtement entre le psychiatre qui répond pas, pas de place en hospitalisation, mon père, le collège, les crises et ce mal-être de plus en plus grand j’ai vraiment de plus en plus envie de mourir…..
Désolée pour ce pavé j’avais besoin de me confier, j’arrive plus à le faire avec mes amis et ma famille, ni aux médecins, je fais trop de mal…. Désolée de te faire du mal aussi en te racontant tout ça….
J’espère que ça va de ton côté, hésite pas à me dire comment ça évolue 🤍
En essayant de tenir le coup
Bisous 🤍🤧