:(
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par il y a 2 annĂ©es et 2 mois. , le
Je sais plus quoi faire. J’en peux plus. La pression des cours, mon anxiĂ©tĂ© qui s’aggrave Ă nouveau, des vagues dĂ©pressives, ma mĂšre en Ă©tant lĂ , mon pĂšre en n’Ă©tant pas lĂ . TOUT. Je n’ai qu’une envie c’est de ne plus ĂȘtre lĂ , de disparaĂźtre, de ne plus rien ressentir. Mais en mĂȘme temps j’essaye de m’accrocher aux Ă©tudes mĂȘme si c’est hyper compliquĂ©. Je suis en 1Ăšre gĂ©nĂ©rale et c’est bcp trop compliquĂ©, j’en peux plus. La pression est bien trop grande. J’ai toujours eu des facilitĂ©s Ă l’Ă©cole mais lĂ , j’y arrive plus. C’est trop. MĂȘme le monde au lycĂ©e, c’est trop, il y a du monde partout, j’ai l’impression que tout le monde me regarde, j’en peux plus. Devoir faire semblant d’aller bien et ne rien dire Ă mes amis parce qu’ils s’en foutrait surement ou alors ils me diraient d’arrĂȘter de dĂ©primer et essayeront de me faire rire mais leurs humour se rĂ©sume Ă se moquer les uns les autres entre nous, mais c’est trop aussi, je me sens mal par rapport à ça, j’en ai marre. J’EN PEUX PLUS
salut
il se passe quoi chez toi ?
en tout cas sache que tu nes pas seule. je suis la. je te le promet. jai horreur du jugement. tes amies nont pas lair detre pareil. .. chez certains adolecents,le jugement leur sert a se sentir superieur aux autres.
force a toi. gros bisous soso
(lâĂ©quipe ne rĂ©pond pas Ă tes messages). Cependant tes contributions sont soumises Ă la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modĂ©rĂ©es Ă priori, c'est-Ă -dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modĂ©rateurs sont des professionnels de santĂ© (psychologues, mĂ©decins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariĂ©s de lâĂ©quipe filsantejeunes.com. Fil SantĂ© Jeunes pilotĂ© par l'EPE IDF respecte la rĂ©glementation sur la protection des donnĂ©es. Nous t'invitons Ă prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions lĂ©gales
Pour ta sĂ©curitĂ© et ton intĂ©rĂȘt, nous nous rĂ©servons donc le droit dâintervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalitĂ©) qui ne respecteraient pas les rĂšgles suivantes :
Si l'une de ces rÚgles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis Ă la validation de lâĂ©quipe Fil SantĂ© Jeunes et cela peut prendre jusquâĂ 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.