Je ne sais pas
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Inconnu_2007, le il y a 2 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- Inconnu_2007Participant
Jai bientôt 15 ans, jai deja écrit ce texte mais jai oublié de mettre un rappel lors des réponses à lors je recommence.
Je vais mal et je ne sais pas pourquoi et je pense que ça me rend encore plus mal puisque je ne peux pas régler la chose.
Je pense que je vais mal en partie suite à mon passé jai vécu du harcèlement et mon ancien beau-père mervers narcissique ma détruite. A l’heure actuelle je suis hyper sensible. Quand je vais mal jai souvent une douleur au cœur comme si on me le serrait très fort. Il y a qlq mois je me suis mutilée à plusieurs reprises jai arrêté. A ce moment je pense que javais peur de la mort. Javais peur de ce que pouvait m’attendre. Jai toujours pense que la mort était un soulagement. Que ça allait me débarrasser de mes flash back de harcèlement. Que cetait comme une paix intérieure. Mais plus ça va plus je prend mal les critiques je suis au bord du suicide. Je vois bientôt un psy mais en attendant je peux craquer. Cest horrible puisque jai aussi un problème de santé avant je le nourrissait pas assez je mangeais peu jen ai dailleurs fait un malaise. Je suis dailleurs en sous poid de env 10 kg. Mais en ce moment des que je peux manger je mange et je culpabilise. Pour en revenir à mon harcelement cette année je suis dans la classe de la personne qui ma harcelé jai essayé de changer de classe mais le directeur dit qu’il vaut mieux “que j’affronte le problème pour guérir au lieu de fuir” il ma clairement fait culpabiliser je le deteste pourquoi cest si compliqué à lui de le comprendre il a juste pas voulu me faire changer de classe car ça ne l’arrange pas. Et résultat jai des crises suicidaires allant de 2 à 3 fois par semaine à 5 à 6 fois. En bref je me sens mal et je veux rejoindre ma grand-mère mais jai peur de faire souffrir ma famille surtout mon père qui ne s’est toujours pas remis du décès de mq grand-mère. Merci de m’avoir lu… - AuteurMessages