Accro à ce forum
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 456, le il y a 1 année et 3 mois.
Hello
Je sais pas trop si c’est une addiction mais depuis que j’ai découvert filsantejeune, je suis vraiment accro aux forums.
Avant c’était tous les soirs, maintenant c’est quasiment toutes les heures.
Je pense pas que ce soit grave dans la mesure où ça m’aide de discuter avec d’autres gens mais je pense qu’il y a des jours je dois passer plus de 2heures ici.
Je trouve aussi que j’ai un trop grand temps d’écran (en vrai je crois que ça va ma moyenne là elle est à 2h30 mais je suis trop dégoûtée quand le dimanche soir (surtout) je vois que j’ai passé 6heures sur les écrans…)
Bon voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez….
Bisous
Lundi
coucou lundi
on est 2
je suis sur le forum depuis casiment 1 an
et pareil avant cetait 3 a 4 fois par semaine. et maintenant, cest tous les soirs pendant 1h ou 1h30.
gros bisous. soso
Oui c’est ça! 😁
Je pense que je vais rapidement le devenir aussi
Déjà 3h aujourd’hui
😂
Coucou Lundi
Pareil, je passe de plus en plus de temps sur le forum, à toutes heures tous les jours. ça m’aide à me sentir moins seul 🙂
Dommage que les nouveaux messages soient validés par la modération de manière peu régulière.
Moi aussi hier j’ai quasiment fait 4 heures !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.