Slt, je suis une meuf de 15 ans et depuis l’année dernière j’arrêtais pas de me défoncer avec des médicaments. Ca m’aide à oublier mes prblm , à tt oublier. Je prenais ce qui avait chez moi , genre *****. Et ça fait un peu plus d’un mois qu y a plus rien chez moi . Et j’en peux plus . J en ai besoin. Je suis vraiment dépendante de tt ca .Pour remplacer mon manque je suis capable d avaler n importe quel médicament, en grosse quantité, j ‘ai déjà avaler une douzaine de *****. Mais ça change rien . C pas le ***** qui va me faire planer .G vrmt besoin. Je suis à bout . Il me faut qq chose. J’hésite mm a chercher un dealer sur *****. Che pas quoi faire.
Ta situation nous inquiète et nous saisissons bien ton mal-être. Ne reste pas seule, tu as besoin d’aide. Nous t’encourageons à nous joindre au 0800 235 236 ou par chat’ pour en discuter. Notre dispositif est ouvert tous les jours entre 9h et 23h (22h pour le chat’), c’est gratuit et anonyme.
Salut , merci de m’avoir répondue , j’en ai tjr besoin mm si je me suis un peu calmer depuis : g fini a l hôpital. je voyais mal ,j arrivai plus à contrôler mes yeux , ma tt elle était bloquée, ma mâchoire aussi et je fesait comme des crises ou je convulsé et juste après J’avais une absence , j avais l impression limite de perdre connaissance. Et c que après que g fait le lien entre un médicament que j avais pris en très grosse quantité et ce qui m est arrivé. G commencer à regarder les effet secondaire et ça correspondait. Apres j en sais rien mais bon les médecins ont rien trouvé. Voila
Apres g toujours du mal surtout que mon quotidien me facilite pas la vie ,g qu’une envie c de tout oublier et de partir loin de mes prblm , personne ne c dans quel état je suis réellement.
Salut Tu peux pas essayer de te réfugié dans la nourriture a la place des médicaments après c’est très différent mais je pense que les effets secondaires seront moins important Mais c’est juste que les Médoc c’est pas fait pour cas alors que la nourriture c’est fait pour être manger Sinon toi t’a des problème ? Si c’est le cas tu peux m’en parler je réponds rapidement A+
Salut , dsl d avoir mis du temps a te répondre, et ouais j’ai beaucoup de prblm dans ma vie de merde che mm pas par quoi commencer. Deja g une famille de merde . Je déteste mon père pour plein de raisons, il a pratiquement jamais été présent quand j’étais petite. Je me déteste sur tout les plans . J ai qu une amie et je commence a me méfier d elle . Je suis quelqu’un de clairement pas sociable, et je me sens seule. Dans ma famille ya plein de prblm , c compliqué. Je m’aime pas , j’en peux plus de tout , un moment je me scarifiait souvent et j avais sincèrement qu une envie c t crever .Je me suis mise a fumer (rien d illégal pour l’instant)et je suis devenue accro à ces putain de médicaments. Personne peut comprendre ma souffrance vu que j en parle a personne , je fais comme si j allai bien Et ça me détruit de l intérieur. Voila globalement, dsl si c pas compréhensible. Et merci de me répondre.
Salut Tkt moi aussi je me déteste j’ai plein de problème et pas d’amis moi aussi je me sens seul particulièrement au collège mais chez moi ça va car c’est devenu un besoin cette solitude pour passer du temps pour moi et ici Moi aussi j’ai souvent envie de crevé et je me suis scarifier aussi Sinon bienvenue dans VDM forever A+ Si tu veux parler je suis toujours là et aussi si tu vas mal ou bien J’ai pas dit grand chose car je sais pas trop quoi dire d’autre
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.