Agression
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Samiaaax, le il y a 5 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
- SamiaaaxParticipant
Hello, en fait l’histoire que je vais raconter remonte à peu près juin 2022 donc environ deux ans. Je voyais régulièrement des garçons avec qui j’avais des relations sexuelles sans jamais de problèmes et il y en a eu un que je voyais régulièrement, donc vers juin 2022, avec qui c’était toujours du sexe un peu brutal, et cette fois là ça c’est très mal passé. On a commencé à coucher ensemble et au début ça allait et je sais pas au bout d’un moment j’ai commencé à me sentir super mal, c’était vraiment plus violent que d’habitude, j’étais tétanisée, impossible de bouger et de respirer. Ca a duré comme ça je pense 5 ou 10 minutes mais j’ai vraiment eu l’impression que ça a duré 1h. J’arrivais absolument pas à parler, je pleurais, il me secouait dans tous les sens, j’étais vraiment une poupée de chiffon. Au bout d’un moment j’ai réussi à lui dire que j’avais mal et il s’est arrêté tout suite. Ça c’est arrêté là et je l’ai jamais revu et il a jamais essayé de me recontacter non plus. Je me suis lavée je pense 4 ou 5 fois de suite après qu’il soit parti, j’ai fais une crise d’angoisse le soir même et le lendemain. J’en ai parlé à mes amis et ils m’ont tous dit que c’était un viol mais en fait je me dis que ça pouvait ne pas être claire pour lui, j’ai pas dit non, je parlais même pas et il s’est arrêté tout suite quand j’ai dis que j’avais mal. J’ai laissé cette histoire dans un coin de ma tête en me disant que c’était rien et là on est presque en juin 2024, donc deux après ce fameux soir et je n’arrête pas d’y penser parce que depuis ça je n’ai plus eu des relations sexuelles qu’avec une seule personne (2 fois depuis juin 2022) que je connais depuis très longtemps, et je viens seulement de faire le rapprochement avec ce qui c’est passé. Donc je me pose la question sur ce qui a pu vraiment se passer ce soir là, si c’est moi qui interprète mal en exagérant une situation ou s’il s’est vraiment passé une agression.
- AuteurMessages