Aidez moi 👇
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par Poppy, le il y a 2 annĂ©es et 2 mois.
- AuteurMessages
- Cookie
Bonjour,
Je suis une fille et j’ai 12ans. Mon problème : je suis hyper sensible. J’ai une meilleure amie avec qui je m’entends hyper bien pour la plupart du temps ! Je dis ça car il lui arrive très souvent de devenir tout à coup froide, elle me parle agressivement et méchamment, et moi ça me blesse beaucoup. J’ai déjà essayé de lui parler, elle m’as écouté (mais je voyais bien que sa la soûlait ) et elle recommence à chaque fois. Aidez moi svp AnonymeBonjour,
ca me fait pareil avec 2 de mes amies. Je suis aussi hyper sensible et ca me brise le coeur chaques fois qu’elles font cela. Le pire c’est que je me laisse faire, je n’arrive pas a leurs en parler… Ou alors je leurs en parle mais soit elle me boude sois elle se moque…
Je ne sais pas comment t’aider mais force a toi. Bon courrage.
Bonne journée PoppySalut cookie,
Dans quelles circonstances est-ce que ta meilleure amie a tendance Ă devenir froide ? As tu remarquĂ© que c’Ă©tait sur un sujet particulier ?
Mais surtout est-ce que sa froideur est dirigĂ©e vers toi ? Parce que si tu es hypersensible, il est possible que tu le prennes pour toi alors que ça n’a rien Ă voir. En tout cas je pense que si c’est ta meilleure amie, tu dois pouvoir lui en parler. Ne le fais peut-ĂŞtre pas Ă chaud pile au moment oĂą elle devient froide. Peut ĂŞtre le matin quand vous vous retrouvez au collège, tu lui demande s’il y a une raison particulière qui fait qu’elle est comme ça. Tu lui explique ton ressenti. Et peut ĂŞtre qu’Ă partir de lĂ vous pourrez trouver un compromis. Oh, d’ailleurs, tu dis que malgrĂ© le fait que tu lui en as dĂ©jĂ parlĂ© elle n’a rien changĂ©. Si ça se trouve elle ne se rend mĂŞme pas compte ?
En tous les cas, ne dramatise rien car il n’y a rien de bien grave. Tout le monde a des dĂ©fauts, mĂŞme toi et ta meilleure amie, mais votre amitiĂ© va au delĂ de ça ! (Sauf s’ils vous mettent en grande difficultĂ© mais ça n’a pas l’air d’ĂŞtre le cas)
bon courage, poppy - AuteurMessages