Amitié toxique, dispute ,puis manque
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cobraargente, le il y a 1 année et 4 mois.
- AuteurMessages
- mimi la sourisParticipant
Bonjour , j’ai 13 et depuis plus de le 6 mois , je n’ai plus d’amis.
Je me suis disputé avec mes amies , on s’est mutuellement insulter et plus jamais reparler.
Au début , sa m’avais débarrasser d’un gros poids , je me sentais vraiment bien …
Car ils ne me respectaient pas, et n’écoutaient pas ce que je leurs disais comme : que je ne suis pas tactile et que donc je déteste qu’on me touche , malgre sa ils continuaient à être trop tactile avec moi , rien de grave mais juste je n’aime pas qu’on me touche le bras par exemple ( ce qu’ils font ) .
De plus après s’être disputé,je n’ai plus confiance du tout en eux , ce qui est normal mais , un peu moins quand je commence a avoir peur qu’ils disent tous mes secrets ou qu’ils essayent de convaincre mes potes de m’abandonner pour que je ne soient avec personne .
De bons souvenirs me reviennent, mais je me rappelles vite leur toxicité, ils n’étaient en rien mes amis.
Sauf que ça m’empoisonne , je ne traîne avec personne , je ne parle plus a personne , je ne peux plus jouer a des jeux vidéo ( je suis seule et c’est moins fun ) , je n’ai plus aucun contact sociale a part certain amis que je vois seulement en vrai car il n’ont pas de réseau sociaux …
par exemple,je joue , je me rends compte que aucun amis me rejoindra , je me rappelle des bons souvenirs toxiques , je m’empêche de y penser, je pleure , je quitte le jeu et finalement je ne fait plus rien . Cela m’a vrm affecter de passer de je rigole jusqu’à en pleurer , j’ai plein d’amies a je suis seule , je pleure tout court , je n’ai plus aucun amis .
Bye j’espère que vous allez biencobraargenteParticipantBonjour mimi la souris,
C’est normal d’avoir des amitiés bancales quand on est jeune, on se cherche, on apprend à être en relation avec les autres etc.
Des fois on ne se parle plus parce qu’on s’est disputé avec eux mais d’autres fois c’est juste qu’on a pris des chemins différents. Alors prend le chemin que tu as envie de prendre, et tu rencontreras certainement des amis sur ce chemin, ce que je vais dire est peut être bateau, mais ne t’accroche pas à des gens qui ne te respectent pas, concentre toi sur tes envies, tes projets, et tu trouveras des personnes qui seront sur la même longueur d’onde que toi, en tout cas je te le souhaite.
Bon courage à toi et bonne soirée - AuteurMessages