Amour et questionnements
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Clauddeee, le il y a 1 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
- ClauddeeeParticipant
Bonjour, je suis un garçon en 1re et je suis ami avec mon crush depuis l’année dernière. De plus je me suis toujours considéré comme hétérosexuel jusqu’à aujourd’hui car je n’ai toujours eu de crush qu’envers les filles uniquement et n’ai jamais eu d’attirance envers les garçons (je pense que je suis bi). Jusqu’à il y a quelques semaines, je le considérais juste comme un très bon ami mais une succession d’évènements récents m’ont fait développer des sentiments pour lui (je pense énormément à lui lorsqu’il n’est pas là, j’ai toujours hâte de me retrouver avec lui, lorsque je suis avec lui je me sens tellement bien et je ressens toujours l’envie de l’embrasser et de le tenir dans mes bras. Je n’ai ressenti ça que avec des filles Jusqu’à maintenant). Ma question est comment faire pour savoir si il m’aime en retour ?
Avant que vous ne me répondez, je vais vous parler de ce qui m’a fait tomber amoureux de lui et le type de relation qu’on entretient (cela vous permettra peut-être de me dire si vous pensez qu’il crush sur moi ou pas). Cette histoire a commencé quelques jours après la rentrée, il m’envoyait parfois des vidéos où ça disait “si tu vois des trotinettes c’est que tu m’aimes” (et je précise que c’est un mec qui adore faire des blagues donc j’ai placé ça sous l’humour). 2 jours après il m’envoie le même type de vidéo suivi de “ça veut dire quoi marry me”. Evidemment pour traduire je mets des guillemets et tout pour ne pas me faire avoir et lui a quand même interpréter ça comme une demande de mariage et m’a marié avec lui “de force” en me tenant la main pendant quelques dizaines de secondes le lendemain à 10h comme il me l’avait dit. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à ressentir un petit truc mais sans plus. Les jours passent et il s’interesse de plus en plus à moi (ce qu’il faisait déjà un peu l’année dernière) et est le seul ou le premier à remarquer quand je ne vais pas bien et est le seul à insister pour que je me confie à lui (même mon meilleur ami ne s’intéresse pas autant à moi) et je trouve ça très attentionné. Au fil du temps j’ai commencé par aimer cette idée de mariage que tout le monde prend pour une vanne mais qui pour moi devient de plus en plus une réalité Jusqu’au jour où je me suis rendu compte que j’étais amoureux de lui. Il continue toujours avec cette idée de mariage et me caresse parfois les cuisses (il fait ça avec ses potes mais beaucoup plus avec moi). Je réagis par stupéfaction et étonnement pour éviter qu’il ne decouvre mes sentiments mais intérieurement j’aime bien ça (je tiens aussi à rajouter une dernière chose, on a déjà vu des photos de nous torse nu lorsqu’on avait échangé nos téléphones et quand c’était moi, ça ne le dérangeait pas trop que je regarde les siennes) . Bref c’est pour dire que l’amour met tomber dessus et que je ne sais pas si c’est réciproque mais bien qu’il est du genre à faire des blagues sur tout et n’importe quoi, je me demande s’il y a peut-être des éléments qui montrent qu’il est en crush sur moi. J’ai besoin de votre aide pour éclaircir tout cela s’il vous plaît. - AuteurMessages