Salut à tous, j’aimerais savoir si vous éprouvé parfois des sentiments pour des stars, moi j’aime trop Hoshi j’ai vu toutes ses chansons en boucle j’ai tout ces cd je la trouve trop belle je sais tout sur elle et en plus on des points en commun on est végétarienne on partage plusieurs idées mais je sais que ces une star et qu’il y a aucune chance pour quelle me rencontre qu’on discute et quelle m’aime je ne sais pas quoi faire Est-ce que c normal ? Merci à toutes et tous d’avoir lu ce message
Salut ! Tkt on est dans le même bateau ! Moi je croie que je suis en train de tomber amoureuse du youtubeur Joyca (alias Jordan). Je le trouve trop beau ! Et en plus on a le même signe astro et le même sense de l’humour (je dis ça juste pour les blagues, pas pour les pets) ! En gros, on a plein de truc en commun (Ainsi que quelques truc sur la vision du monde) ! Moi aussi je sais que jamais de la vie lui il m’aimera, il a (d’après mes calculs) genre 17 ans de plus que moi (moi j’ai 13 ans et demi (dsl je ne me souviens plu de comment on écrit “et demi”)). Mais en tous cas je pense que c’est normal de tomber amoureux ou amoureuse d’une célébrité(e). Et je pense que c’est déjà arriver a tous le monde. Et juste pour savoir, car j’ai pas trop réussi a savoir a travers de ton message, tu es une fille ou un garçon toi ? Et aussi toi tu a quelle age ? (si sa ne te gêne pas que je te pose la question)
Salut aléane Je suis une fille et j’ai 14ans Merci d’avoir lu et répondu à mon message Sa me rassure que je ne sois pas toute seule dans cette situation
Tkt je sais pas mais je crois que tous le monde est comme ça. Moi aussi je suis amoureuse d’un chanteur et dans mon entourage on me dis” t’est folle” ,” arête de rêve” alors que c plus fort que moi . Mais n’abandonne jamais tes rêve mon pote.
Salut moi aussi je suis literalement OBSEDER par l’acteur qui joue Thanos ans squid game 2 dsl je sais plus son prenom coreen… et jarive pas genre a laisser tomber genre je lame trop… mais jespere que ca va passer sa mavais fait la meme avec Thomas Brodie Sangster mais jai fini par loublie. Et jai 13 persque 14 ans voila bisouuuu
Bah je suis passé a autre chose, je l’aime plu quoi, je le trouve toujours ultra canon, mais je ne l’aime plus. Et ces musique je ne les aimes pas vrmt… sauf une qu’il a mis dans une de ces vidéos (je sais plus comment ça s’appelle la vidéos, mais en gros la musique ça fais comme parole : “c’est rien c’est tik tok, dés fois y’a des baille de fous, c’est rien c’est tik tok” et voilà, j’aime juste la mélo et je trouve les paroles drôle).Et une autre dans la même vidéo qui fais “j’t’aime pas ! Ore de ma vue ! tu t’ais vue t’as crue qu’on étais pote ? Ah ouais c’est bien mieux comme ça ! AH AH AH AH AH AH AH !” (enfin j’ai pas fais toute la truc). Et aussi, jsp pk, mais je me suis mis en tête que en faite si il ne disais rien sur si il est en couple ou jsp quoi, c’est qu’il est gay, et j’avoue, si il le dit un jour, ça ne m’étonnera pas du tt. Mais voilà. Et sinon vous ça avance ou vous aimez toujours vos célébrité ?
Et dsl, j’avais pas vue que il y avais des personnes qui avais écrit. Dcp, KissF¥ck, je te conseil de faire que t’occuper ou jsp quoi, comme ça tu peux trouver un moyen pour ne plu penser a la célébrité ! Bref, a plus !
Salut Aléane. Le truc c’est que j’arrete ps d’ecouter bang bang bang et dcp bah a chaque je pense a lui. En plus la musique est incroyable donc j’ai pas envie d’arreter de l’ecouter. En plus la je suis en train de devenir obseder d’une autre celebrité. Lui qui joue le policier tjr dans squid game (Hwang Jun Ho) et genre c chiant quoi j’aime les deux… Et en plus je suis pas en couple et je suis pas amoureuse de qqun dans la vrai vie( genre chez mwa quoi au college etc) du coup c’est encore plus chiant a oublier. Breeeeffff, voila quoi. Bizz 😥
Salut ! Ah… Ouais, là c’est un peut compliquer. Dsl, dcp jsp quoi te dire… Et pour ma part, en faite je l’aime toujours, mais pas beaucoup. Je le trouve toujours aussi beau, ça, c’est sur et sertin ! Bref, biz a toi et bonne chance (car jsp quoi te dire du tout dsl ! dcp je préfère ne rien dire.) ! 😊😘💪🏼
Coucou oe javoue que c’est un peu compliquer mais je vais essayer de passer a autre chose et jute les trouver beau parce que genre sa me hante. Merci comme même hyn XD cest pas grave. Par contre je suis la seule a chaque fois a dire biz ou bizous quand je fini un message?? °^°Breffff bah bizzz dcp hyn XD
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.