Anxiété
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 3 mois. , le
Je me sent mal.. de jour en jour rien ne va..
J’ai démissionné de mon poste de manager en juin car ça ne va plus je n’arrive plus à travailler 😞 je ne sais pas quoi faire je n’ai pas le droit au chômage je n’ai pas le droit aux aides au logement et je n’ai que 63€ de prime d’activité. Mon conjoint a 1700€ de salaire on est en location dans une maison (loyer 820€ ) lui et moi avons tous les deux un crédit de 235€. Par mois et en partageant les charges nous somme a 1300€ chacun avec un budget de 100€ pour les courses et 170€ pour le gasoil.
Je suis censé faire quoi ?
Je suis sans issu
J’ai enchaîné plusieurs boulot dans plusieurs domaines différents et au final je fais des ruptures de contrat parceque je n’arrive plus à travailler j’ai l’impression qu’on parle sur moi que je fais mal mon travail que rien ne va.
Il y a 1 an je faisait 20kg de moins .
Je suis incapable de sortir faire du sport je suis bloquer chez moi.. je sort que pour le nécessaire.
Mon conjoint ne sais pas que j’ai encore fait une rupture de contrat … 😭
Je ne peux pas lui dire sa
J’ai 900€ pour ce mois si. Le mois prochain j’aurai 63€ 😭 comment voulez vous qu’on vivent dans cette société..
Jai des pensées intrusive .. j’ai un escalier chez moi je pourrais me prendre sa sera si facile .. mais si je le fait mon conjoint en fera de même je pense vu la vie de merde qu’on a en ce moment
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.