Au secours hypocondrie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 1 mois. , le
Bonjour ! Alors je souffre depuis plus de 4 mois de ce que je pense être une hypocondrie sévère aux ist. J’ai fait 4 tests de dépistage au VIH et un pour l’hépatite B et un pour la syphilis,tous négatifs à 4 mois . Après le dernier test le 18juin 2022 tout allait bien mais je me suis demandé et si l’infirmier qui a fait le prélèvement a utilisé une seringue déjà usée et si j’ai pris une hépatite B d’une personne malade en m’asseyant au contact de salive et si le médecin n’a pas vraiment réalisé le test ( parce qu’il a pris mon argent et ne l’a pas reversé à la caisse de l’hôpital).
Là je gâche mon existence c’est au dessus de mes forces je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
Consulte un psychologue, et essaye de faire confiance aux professionels de santé, même si tu as vécu une mauvaise expérience
Les psychologues, mouais…
La force est en toi, je crois en toi, réveillé cette force, bas toi, c’est un combat permanent, il faut se battre !
Je crois en toi !!! 🙂
Et fait confiance aux professionnels, comme partout, il y a des incompétents, mais ils ne le sont tous pas.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.