Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Moua(une licorne qui pète de la poussière d’étoile), le il y a 1 année.
Bonjour Je voulais savoir si pour vous les filles, un garçon hyper gentil et hyper doux peut arriver à sortir avec une fille un jour ou ça fait trop le mec efféminé pour vous et donc rédhibitoire. Parce que je me pose des questions si ma gentillesse peut bloquer les filles parce que les mecs de ma classe trouvent que je fais tapette et efféminé ou me prennent pour une meuf a cause de mon caractère et moi j’arrive pas à me changer au niveau de ma personnalité malgré mes efforts. On m’embête bcp et certains mecs me rabaissent bcp et j’en souffre bcp d’avoir cette personnalité qui fait meuf pour les autres. Ça passait encore qd j’étais en primaire mais au collège ça passe plus auprès des mecs que je sois comme ça. J’aimerais tellement sortir avec une fille pour leur prouver que je suis un mec mais ça aussi je n’y arrive pas je me sens très mal à l’aise avec les filles. Je vis seul avec ma mère et 2 sœurs plus grande que moi et j’ai peur que ma mère ou le fait que j’ai jouer à plein de jouets pour filles grâce à mes sœurs m’ont transformé en garçon totalement efféminé ou ça n’ à rien à voir et j’ aurais été de toute façon comme ça si mon père avait été la. J’ai toujours aimé les trucs pour filles depuis que j’ai 4 ans malgré une grosse honte par rapport aux copains en école primaire, mais ma mère ou mes 2 sœurs ne m’ont jamais rien dit bref je suis leur frère et pour elles ma personnalité ( que j’ ai des goûts plus de fille) n a jamais été problématique pour elles. Elle semble problématique pour les mecs seulement ! J’ai 12 ans. Est ce que je suis normal ?
Salut. Déjà ne te dis pas que tu n’es pas “normal” parce qu’il n’y a pas de normalité ! Chuis sûre qu’on te l’a déjà dit mais tkt 💀 Primo pour ce qui est de plaire aux filles bah déjà fait pas que tu sortes avec une meuf juste pour prouver. Franchement c’est con et tu vas faire souffrir la meuf en question. Deuxio, personnellement je ne pense pas que ça pose problème aux meufs. A mon avis la plupart d’entre nous préfère sortir avec un mec attentionné et gentil plutôt qu’avec un connard de première. Voilà j’espère que ça t’aura aidé 👍🏻✨
Je suis moi même quelqu’un de très doux et ma personnalité n’ai pas vraiment efféminé ou masculine mais je n’ai aucun problème à avoir du succès avec les filles. Prends confiance en toi car c’est se que ressentiront les gens autour de toi. Tu seras moins embêté et tu seras plus attirant. Tu n’as pas besoin de changer pour eux, c’est eux qui doivent changer leur mentalité. Ne soit pas mal à l’aise avec les filles. Dis toi qu’elles sont juste des êtres humains comme toi ou tous autres garçons car c’est se qu’elles sont.
Je te remercie. J’espère avoir d’autres réponses. Tu as raison pour les filles, de toute façon je m’intéresse pas trop aux filles pour le moment je me sens très confus sur la sexualité je sais pas trop si je préfère plus les garçons ou plus les filles. Je voudrais juste arriver à devenir ami avec des filles pour le moment. Je reve du grand amour un jour avec une fille, que les choses se fassent naturellement entre elle et moi, qu on tombe amoureuse réciproquement parce que sinon je suis trop timide et je suis incapable de faire les 1er pas avec une fille. j’espère que ça m’arrivera un jour.
Tu as raison je crois que mon caractère gène seulement certains mecs, la plupart des filles de ma classe ont l’air de m’apprécier, c’est ce que je ressens que je peux être plus naturel avec moi même en classe avec elles qu’avec les mecs. Dans tous les cas aucune fille ne s’est jamais moquée de moi, il y a que des mecs pour ça.
Hello Stephen King. Je me sens trop mal à l’aise avec les filles. Je préfère donc que les choses se passent naturellement avec elles, être seulement un copain pour elles, ça me convient aussi parce que sexuellement je me sens pas encore à l’aise en sexe avec une fille. Donc je préfère mettre tout ça à plus tard le plus loin possible pour le moment. Je préfère attendre l’amour parce que sinon j’ai trop peur de le faire avec une fille en vérité. J’ y ai bcp réfléchi mais pour le moment en fait, j’en ai pas envie et ça me tente pas encore, donc je préfère attendre d’être amoureux et ca soit réciproque pour la fille.
Tu es déjà arrivé à sortir avec une fille ? C’était comment ? C’était une vraie histoire d’amour ?
Sinon je n’arrive pas à être différent et au fond de moi je préfère rester gentil. De toute façon je n’arrive jamais à être méchant avec qlq´un et y en a qui en profite et ça me fait honte que l’ on profite de ma gentillesse
Bha déjà, t’es un peu jeune pour pensé au sexe de mon point de vue. Fin je veux dire t’as le temps de voir venir 😅 étant donné qu’en plus de ça je présume que t’as pas encore eu ta puberté ou alors t’es vraiment au début. Et désolé de te décevoir, mais presque aucune meuf veut ” le faire” avec un mec encore trop ” gamin niveau physique”. Bref, après je t’avoue que d’une personne à l’autre, c’est très aléatoire niveau gars gentil ou pas. Perso, ça dépend vrm de la personne en question qui va faire que je vais la kiffer. Depuis toute petite, j’ai toujours fantasmé sur mon” grand brun ténébreux”. Donc ça serait un peu mal venu si je disais que je n’aimais pas les mecs un peu méchant. À vrai dire, j’ai un penchant pour l’entre deux. Si il est trop gentil il va me cassé les couilles, et si il est trop méchant, il va me rappeler de mauvais souvenirs. L’entre deux pour moi… c’est parfait
Au contraire, perso je suis une fille et j’aime bien les gars efféminés. Pour moi ça a pas d’importance. Peut être aussi parce que j’aime les filles. Et t’inquiètes , y a tjrs des filles pour faire le 1er pas
Moua(une licorne qui pète de la poussière d’étoile)
Hello ! Je pense que je peux te conseiller… Déjà il faut pas essayer de changer, si t’es comme ça, si ça fait partie de toi ça n’aboutira à rien du tout haha ! Mais surtout, on dirait que tu te forces à vouloir sortir avec une fille pour prouver aux autres que tu ne veux pas des garçons. Tu devrais te demander si tu en as vraiment envie, car si ce n’est pas le cas c’est sûrement pour ça que ça bloque. Bonne journée
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.