Bonjour, Alors tout d’abord je tiens à dire que je suis au collège. En 6ème, après qu’un gars de ma classe révèle sa bisexualité, je me suis alors beaucoup remis en question sur mon orientation sexuelle, puis j’ai fini par comprendre que j’aimais ce garçon (le mec bi). Je suis alors resté dans la friendzone jusqu’à ma déclaration en juin. Il m’a très gentiment mit un râteau et nous sommes restés amis. Après cela, dans notre amitié les petits flirt (toucher les cuisses ect) étaient assez répandus pour “rigoler”. Mai voilà: dépuis le début je crush sur lui. Apres qu’il ai quitté sa “meuf” en mars, il s’est rendue compte qu’il crushait sur moi en mai. Nous nous sommes pas mis en couple car j’en ai parlé avec des amis et il avait honte alors que tt le collège sait qu’il est bi. Depuis nous avons un peu flirté et je le voyais regarder mes lèvres, ce genre de chose mais c’était toujours dans le secret. Mon problème est arrivé il y a quelques jours: il souhaite se trouver une fille car dans un groupe d’amis ils sont tous en couple sauf lui. . Je lui ai dit que je n’étais pas une meuf et je lui ai demande si ce qu’il voulait était que je lui fasse une déclaration, il m’a juste dit “non je veux me trouver qqln”. Je ne sais pas ce qu’il ressent vers moi. Ps: merci d’avoir tout lu, il fallait vraiment le contexte pour comprendre
Salut C’est trop mignon Et tu sais c’est pas facile le collège et la sixième Et honnêtement je pense qu’il te kiffe mais il veut rentrer dans la norme et ce trouvé une fille Mais si il t’aime vraiment vous serez bientôt ensemble tkt pas Si tu veux parler je suis la A+ Foruman
Salut Ça te va si on devient pote et on garde contact Et aussi si tu te sens submergé ou autre en amour je suis la tu peux me parler car j’ai une capacité d’écoute plus grande que beaucoup de personne A+ Dit comment ça évolue votre relation Je suis très réactif et n’hésite pas à poser des questions Foruman
Salut Aussi je voulais dire t’a de la chance car moi aussi je crusher sur un gars en sixième et bien sûr il était hetero et tout le monde le savez que je crusher sur lui et je voulais dire que t’a du pot que vous crushier mutuellement maintenant Après le collège ça va être très dur pour vous après je sais pas où vous en êtes niveau coming out ? Mais si vous vous aimez alors ne vous retenez et soyez heureux dans votre coin Et n’oubliez pas que le regard des autres c’est rien Mais faite gaffe à vous quand même vous êtes jeune je dis ça car le collège ça été l’enfer pour moi A+ Donne des nouvelles Foruman
Hello, actuellement je vais passer en 4ème, et niveau comint out il a dit à tt le collège qu’il était bi en 6ème et moi je révèle que je suis gay au personnes ouvertes d’esprit dans mo collèges maispas encore à ma famille même si elle le prendra très bien (je préfère rester sûr avant). Il n’assume pas auprès de sa famille (excepté son frère qui est au collège) car en étant alle le voir par surprise avec une amis, il lui a fait un gros câlin alors que moi il m’a juste dit “salut…” -> car sa mere était là.
Et ducoup vous sortez ensemble ou vous êtes juste des potes qui se crush entre eux ? C’est drôle moi aussi en sixième tout le collège était au courant Aussi j’espère que tu vas bien ? T’es heureux mec ? Si ça va pas je suis la d’accord ? Tu peux me parler quand tu veux A+ Donne des nouvelles
Salut, Non en faite on est alle le voir par surprise avec une pote et il a fait un gros câlin à ma pote meuf et moi il m’a juste dit “salut” avec une main sur l’épaule, sûrement qu’il n’osait pas me faire de câlin car il y avait sa mère qui était là. Pour l’instant on est sur des potes qui se crushent, mais je t’invite à regarder mon premier poste. Sinon oui ça va et toi ? Je suis aussi la si tu veux parler . Sinon difficile de donner des nouvelles car comme on est en vacance on se voit pas : 😥 . A plus
Salut État assez variable trop variable Sinon tu peux essayer de faire un truc avec lui si il est pas parti Mais pourquoi il veux pas te choisir a la place de lui je courai t’embrasser quand vous êtes que tout les deux Sinon toi tu lis ? A+ Tu sais je préfère éviter de parler de moi car je suis assez déprimant et assez morbide des fois Je préfère que tu parles de toi car tu m’incarne l’espoir
Salut Bah moi je suis en couple avec un mec que je risque de jamais voir ou alors avant plusieurs année On m’a proposé de nude hier soir j’ai refusé Bref c’est chiant je pourrais être plus heureux si je pouvais voir et toucher la personne que j’ai et qui m’aime A+ Foruman
Me revoilà, Je ne lui ai pas parlé depuis. Je l’ai suppr de ***** après qu’il ai dit qu’il cherchait une meuf, et après il est allé dire à ma pote que “il bloque pour rien il est chi###” donc en gros il pue le seum que je l’ai bloqué. Pour répondre à ta question @Mica** , pâtes carbo à dit que mon crush ne sait pas ce qu’il veut. Voilà donc je le revois à la rentrée, mais j’ai pas beaucoup d’appréhension.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.