Besoin d’un coup de pouce pour mieux dormir
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fil Santé Jeunes, le il y a 8 mois et 2 semaines.
Hey tout le monde,
Je suis nouveau ici et j’espère que je poste au bon endroit. Depuis un moment, j’ai du mal à trouver le sommeil à cause de l’anxiété et des pensées qui tournent en boucle. J’ai essayé pas mal de trucs pour me détendre avant de dormir, mais rien ne semble vraiment fonctionner. Est-ce que vous auriez des astuces ou des solutions naturelles à partager ? Je suis preneur de tout conseil pour enfin pouvoir passer une nuit complète sans me réveiller toutes les deux heures.
Et si quelqu’un a des infos sur des solutions pour dormir ici, je suis super intéressé. Merci
Salut ! Déjà comme techniques mets de la musique qui te détend, même si c’est du rap ou jsp quoi belek
Ensuite ***** ça marche plutôt bien!
Voilà j’espère t’avoir aidé bon courage 🙂
Bonjour @just_meee , le forum est accessible aux mineur.e.s et pour préserver la sensibilité des plus jeunes nous avons été amené à étoiler une partie e ton message.
Merci d’en tenir compte dans la rédaction de tes futurs messages 🙂
L’équipe Fil Santé Jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.