bonjoj’espère que vous allez bien ! j’ai des doutes et j’aimerais un peu q
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
eternidade, le il y a 5 mois et 3 semaines.
bonjour , j’espère que vous allez bien !
j’ai des doutes et j’aimerais un peu que vous puissiez m’éclairer sur un sujet
Depuis que je suis en seconde , il y’a un garçon qui m’intrigue beaucoup parce qu’il me regarde beaucoup ( on a des eyes contacts des fois mais je préfère baisser le regards parce que cela me gène beaucoup) en gros c’est un mec que je connaissais déjà de vu parce que je l’avais remarqué je le trouvais vraiment très beau mais après j’étais passé a autre chose et quelques mois avant les grandes vacances , j’ai remarqué qu’il me regardait souvent ( je me rappelle même que un jour j’attendais le bus avec ma pote et il a commencé à me regarder longtemps et tout ça m’avait fait vraiment peur) et oui aussi ils montait dans le même bus que je prenais et alors que c’était pas du tout le bus qu’il devait prendre.( Mais après je me dis qu’il y avait ses potes donc peut-être qu’il voulait prendre ce bus parce qu’il y avait ses potes) et après il y a eu les grandes vacances scolaires, je pensais encore à lui mais sans plus et à la rentrée j’ai changé de lycée et faut savoir que lui aussi il a changé de lycée et il est venu dans le même lycée que moi et depuis la rentrée scolaire quand je le croise je le regarde et il me regarde , je me rappelle même qu’un jour il était passé près de moi et 2 autres fois aussi , ce mec m’intrigue qu’est ce vous en pensez ? personnellement je le trouve très beau mais j’aimerais arrêter de penser a lui j’ai presque l’impression que c’est devenu une obsession je pense tout le temps a ça
Pour ceux qui sont arrivés à la fin et merci beaucoup d’avoir lu mon message, ça me fait vraiment très plaisir !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.