brûlures et mutilat***
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 mois et 1 semaine.
aujourd’hui j’ai craquer pour la première fois je me suis brûlée volontairement.. Avant je n’avais pas dépassé l’étape de la scarification. Je sais plus quoi faire, j’arrive plus à m’arrêter..
Bonjour Lina,
Je suis désolé de constater que tu souffre à ce point.
Est-ce que tu as la possibilité d’obtenir de l’aide concernant ce mal-être ?
salut LowValue,
en vrai je sais que y’a une personne qui pourrai m’aider, mais j’ai peur de lui en parler et de le déranger et j’ai pas envie qu’il croit que je me plains trop..
J’ai conscience du courage que ça demande, mais je crois que tes automutilations te rendent largement légitime à demander de l’aide.
Je ne peux pas prédire sa réaction, je pense cependant que ça peut valoir la peine d’essayer.
Et si tu ne le sent vraiment pas tu peux toujours appeler Fil Santé Jeune, l’anonymat peut facilité le fait de se confier et ils pourront peut-être t’orienté en fonction de tes besoins.
Je ne peux pas faire grand chose de plus que t’assurer de tout mon soutien, je te souhaite de trouver la force de te confier, et que tu seras aidé !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.