Hello, Honnêtement, je suis vraiment pas fier de faire ma “victime oin oin” ici, mais j’ai vraiment besoin de conseils.
Voilà mon histoire: J’ai eu ma première aventure amoureuse avec un garçon (j’en suis un aussi). Je l’ai rencontré en 1ère secondaire (je suis en Belgique donc c’est pas la mm qu’en France mdr. J’avais 12ans). Il était dans ma classe, on est très vite devenus amis on se tappait des fous rires h24. Après, on avait des délires gays genre mdr jte touche la cuisse trop drôle Il venait souvent dormir à la maison, et j’ai un lit double donc on dormait ensemble. Notre relation s’est vachement améliorée en un an, on s’envoyait des cœurs bleus, on se disait des “jtm trop comme pote” etc Notre chemin était trace mais je pense qu’on avait peur de se dire à nous même qu’on était attirés par qqn du même sexe. Puis un jour, il était venu dormir à la maison, et il m’a embrassé sans trop réfléchir C’était mon premier bisous C’était vrm incroyable
BREF!!! Dsl je me suis perdu dans mon histoire 😭 Je l’aimais, mais je l’aimais tellement.. et lui aussi!! On s’aimait tlm tout les deux On avait une relation quasi parfaite On est restés deux ans ensemble On a tout fait ensemble, même notre première fois.
Alors Maintenant y’a la partie moins drole mdr C’était qq mois après la rentrée scolaire, il s’était fais de nouveaux potes. C’est là que tout à commencé. Ces “potes” c’était des ***** Et là, J’ai vu mon mec changer à une vitesse.. Il commençait à mal parler à tout le monde, même à moi Il avait perdu toute sa patience avec moi Il voulait plus avoir de rapport sxuels (et ça c’était pas naturel venant de lui mdr) Je faisais tout pour égaler le tout, jme disais que c’était que passager et qu’il fallait bien lui pardonner.. Mdr. J’ai reçu un message, à 23h. Le gars m’a quitté par message. Par message 😔🙏. Là, j’ai commencé à faire des crises d’angoisse, pleurer comme jamais. J’ai pas dormis pendant deux jours, décrochage scolaire alors que j’étais premier de classe, j’allais même plus à l’école pendant plusieurs semaines C’était tellement brut Et lui, il m’a déteste du jour au lendemain. Je lui suppliais de pas me faire ça, puis lui il me disait des trucs horribles Fin voilà Mais là, ça fait 7 ou 8 mois que c’est passé et ptn c’est dur…
Après ça, je me suis rendu compte que mon besoin d’affection et d’attention. Maintenant, si je suis triste, c’est parceque j’ai besoin de câlins et d’attention. Pas parceque je veux me remettre avec mon ex, je pourrai pas lui pardonner. C’est vraiment horrible, surtout le soir. Je me sens tellement seul, puis des que je le vois ou qu’on parle de lui à côté de moi, ça me mets en mini dépression de 5min
Donc! J’essaye de me trouver qqn, mais mdr je dois cacher à tout mon collège que je suis gay, comment je fais pour chercher un mec sans me mettre en danger??
Si vous avez des conseils, ou des anecdotes en rapport avec ça vous gênez pas!! *******
Bonjour, nous avons été amenés à étoiler ton message car conformément à notre charte et afin de vous protéger au mieux, nous ne permettons l’échange de coordonnées vous permettant d’échanger ou de vous rencontrer en dehors de ce forum.
Salut, c’est juste horrible ce qu’il t’arrive, moi aussi je me sens très seul depuis que mon mec a déménagé et je te comprends mais tu ne dois surtout pas changer !! Tu es homosexuel alors affirme-le ce n’est pas une honte et ceux qui ce moque de toi ne vale rien.
Vu ce que ton ex t’a fait il ne mérite pas que tu le pardonne ni même que tu lui reparle après ça tu fais comme tu veux je te donne simplement des conseils.
J’espère que tu trouveras quelqu’un qui te mériteras et te traiteras comme il le faut !
Pour l’instant en as tu parler à tes parents ? Sinon il faut que tu en parles à quelqu’un…
Ce qui est horrible avec l’amour c’est que c’est la chose la plus magnifique du monde et la plus horrible en même temps…
Il ne faut pas que tu lui montres que tu as mal ! Tu es fort ! Et tu sortiras de cette épreuve encore plus fort !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.