Ça me fait peur…
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 10 mois. , le
Bonjour,
Mon frère a 12 ans et en aura 13 le 3 avril, et le truc c’est qu’il est un peu grand…. Quand je dis un peu je veux dire 1m84 et et chausse du 47!
Alors il le vit très bien il adore c’est pas le problème, mais le truc c’est que je me dis s’il fait déjà cette taille maintenant ça sera quoi Plus tard !
Bonjour Lucas,
Donc tu t’inquiètes pour ton frère c’est ça?
Je pense que si il est déjà très grand, il ne va pas encore grandir beaucoup.
Tes parents sont très grands ?
A bientôt !
Soso2
Bonjour Soso2,
Oui c’est ça, car on a déjà été voir le médecin (visite de Routine) et il disait que sa croissance n’était pas particulièrement avancé, qu’il est juste gigantesque.
Après mes parents sont très grands aussi :
Ma mère, 1m84 (sans talons), 42
Mon père, 1m96, 48
Je suis le plus petit avec 1m81 et 43 pour 17 ans. Je sais pas vraiment pourquoi cette différence de taille, après peu importe.
Mais le truc c’est que mon père est déjà géant et au même ne faisait “que” 1m76, donc bon…
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.